Les chaussettes MP Magic Socks qui ont fait un Carton sur Kickstarter

Plus de 600 partages et plus de 1000 commentaires sur Facebook au sujet des chaussettes MP Magic Socks mais aussi, un gros intérêt des médias comme USA Today, le Times, Mashable, Mirror et le Daily Mail qui placent ces articles de prêt à porter comme le Carton de l’hiver 2018/2019.

Comme beaucoup, mon fils Lucas et mon compagnon Valstarts ont été tentés par ces nouveautés dont le buzz commence à peine.

C’est une mésaventure qui a dû vous arriver au moins une fois : devoir retirer ses baskets après une grosse journée où vous avez eu chaud et où vous avez piétiné pendant des heures. Au bout de vos orteils, des chaussettes odorantes qui mettent mal à l’aise. Cela peut prêter à rire mais, c’est ultra gênant.

On peut opter pour l’auto-dérision et servir l’excuse du naturel mais on peut aussi trouver la solution des chaussettes sans odeur MP Magic Socks.

Il n’y a pas que les sportifs qui souffrent de la chaussette sale et odorante, on peut tous y être confronté. MP Magic Socks ne sont pas des chaussettes ordinaires mais des Chaussettes sans odeur et après une campagne de « crowdfunding » sur indiegogo, la team MP Magic Socks a eu la joie de voir leur beau projet recueillir un énorme succès.

En effet, plus de 100,000 pairs ont été vendues. Aujourd’hui, l’aventure se poursuit avec une campagne, cette fois-ci sur Kickstarter. A découvrir, car la collection sport et Holiday Collection y est présentée.

Comme je le disais plus haut, les chaussettes sont sans odeur et ce, grâce à une combinaison de métaux (zinc, cuivre, argent) dont les propriétés antibactériennes agissent au cœur de la paire de chaussettes. Eh oui, c’est plutôt technique !

Cette trouvaille est très utile, imaginez-vous à l’aéroport en train d’enlever vos chaussettes ou pendant votre rencard, pendant que vous battez des cils devant votre nouveau mec, des chaussettes propres et sans odeur donnent plus d’assurance. De plus, esthétiquement, je trouve qu’elle ne jette !

Valstarts, sportif, et Lucas, garçon plutôt gesticulant, ont choisi le modèle classique mais vous pouvez admirer le reste de la Collection ci-dessous. Je mets une option sur les City Socks et vous ?

HOLIDAYS COLLECTION

 

Les chaussettes mixtes MP Magic Socks sont vendus au prix de 9,90$ – 11,90$.

🗣️ Dites-nous tout, quel modèle vous plairait ?

https://mpmagicsocks.com


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.