CHRONIQUE FILM : Paradise Beach

Paradise Beach est un thriller signé Xavier Durringer, un film de braqueurs qui? après un braquage? partent mener la belle vie sur les plages paradisiaques de Phuket au sud de la Thaïlande, jusqu’au jour où l’un d’eux fraîchement sorti du prison les rejoigne et réclame sa part du butin et c’est à ce moment même que les ennuies commencent …


Synopsis

Une équipe de 5 anciens braqueurs, grâce au butin,  est arrivée au Paradis, à Phuket station balnéaire du sud de la Thaïlande. Sur place, ils ont ouvert des petits business, restaurants, bars … ils vivent tranquillement sous le soleil du pays du sourire, mais, un jour, Mehdi (Sami Bouajila) débarque : il est sorti de prison après avoir purgé 15 ans pour leur braquo. Il n’a balancé personne et entend bien récupérer sa part du magot. Problème, personne ne lui a gardé de part de gâteau. Mehdi est comme un diable qui va mettre en œuvre un plan machiavélique.

Si vous êtes fans de film de voyous, la prostitution, la drogue …  les clichés des truands sans scrupules qui s’entretuent pour quelques billets vous fait pas peur, alors vous allez adorer Paradise Beach. Mais, ne vous attendez pas à être surprise, car hélas, le côté cliché extrêmement prononcé va très vite vous ennuyer, ce qui est très dommage car le casting est plutôt brillant et prometteur.

Informations Pratiques :

Titre : Paradise Beach
Réalisateur : Xavier Durringer
Genre : Thriller , Action
Casting : Sami Bouajila , Tewfik Jallab, Mélanie Doutey ,
Durée : 93 mn
Distributeur : Océan Films
Nationalité : Français
Date de Sortie : 20 Février 2019


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.