Nos 4 Conseils Beauté « Last Minute »

Pour la petite anecdote, la première fois que j’ai porté du rouge à lèvres, j’avais 16 ans. Je ne m’étais pas rendue compte que celui-ci avait filé au centre de mes lèvres donnant un aspect négligé et bizarre. C’était les aléas du maquillage : une tenue approximative. Depuis, pas mal de choses ont changé pour nous faciliter la vie et la beauté.

Parfois, on aimerait pouvoir être aussi parfaite que ces influençeuses sur papier glacé ou digitales,  trouver le meilleur maquillage qui tiendrait toute la journée et montrer tout notre potentiel. Nous souhaitions vous proposer quelques produits coup de cœur (Cheveux, soins, maquillage) non pas un guide mais quelques conseils de dernières minutes, à suivre, avant un rendez-vous, une soirée etc.

-A Garder dans son sac : 

Sans doute ce type de rouge a lèvre bourjois, c’est-à-dire ceux qui sont mat (so 2019) et d’une tenue irréprochable (rappelez-vous mon anecdote plus haut). Le rouge à lèvre illumine le visage, je l’ai dit tant de fois.

Il faut simplement trouver SA couleur : son rouge ou son rose. Je trouve le rouge plus piquant sur une brune et le rose plus sublime sur une blonde mais c’est un avis subjectif d’autant qu’en réalité, les tonalités de rouge et de rose sont tellement denses que tout le monde peut trouver sa nuance, peu importe sa carnation ou sa couleur de cheveux.

Le rouge à lèvres reste pour moi le premier maquillage à avoir dans son sac car il sublime en un tour de main. Faites une photo Sans et Avec et dites-moi ce que vous en pensez.

Et avec un rouge, inutile d’accentuer le regard.

-A Dégainer quand on n’a que 2 minutes pour se maquiller :

Je dirais sans hésitation un blush bourjois couleur pêche, effet bonne mine instantané pour toutes les carnations. J’utilise un gros pinceau, je tapote l’excédent sur le dos de ma main et j’applique sur une joue et je recommence sur l’autre. A éviter l’effet Poupée Russe ! Less is More.

Le tomette laisse seulement un voile naturel sur votre visage. L’idéal. Il est le produit star Bourjois.

-A Glisser dans son sac de sport : 

Un déo naturel, produit star de notre salle de bain dès le printemps, je le parie.  Il absorbe efficacement l’humidité et les odeurs, tout en limitant tous ces trucs chimiques pas bon pour la peau. On peut dire qu’ils sont la solution au 0 sel d’aluminium et 100% efficacité que l’on recherche.

Leurs formules sont 100% naturelles. Ils hydratent, adoucissent, neutralisent les odeurs grâce à des ingrédients comme le bicarbonate de soude ou encore la poudre dArrow Root qui évite la transpiration. Si vous voulez un nom, je citerai SCHMIDT’S.

Vous adorerez cette nouvelle méthode qui a le vent en poupe depuis quelques temps déjà et dont on devrait davantage parler.

-A Adopter quand on n’a pas le temps de se faire un shampooing

Le Shampooing sec, certains détestent, nous on adore pour en avoir déjà parlé chez TrendysLeMag. Et puis les nouveaux laissent une odeur dingue dans les cheveux comme si vous vous êtes shampouinée juste avant.

Zéro effort: vous mettez votre shampooing sec puis vous brossez. Les résidus de poussières et le gras disparaitront le temps d’une journée. Cela permet aussi d’espacer les shampooings.

🗣️ Dites-nous tout ! Quelles sont vos 4 astuces beauté Last Minute ?


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.