Les Soins Réponses Correctives Matis

Avec l’arrivée du printemps et les premiers rayons de soleil, nos besoins en matière de cosmétique évoluent. Notre peau manque cruellement d’éclat. Pourtant, parfois, il suffit de peu pour avoir bonne mine. Certes une bonne hygiène de vie, ça reste la base indispensable, suivie par des soins cosmétiques adaptés à nos besoins.

Aujourd’hui, je partage avec vous mes deux soins chouchou de la marque Matis Paris. Après plusieurs semaines d’essais, place aux résultats et aux constatations. Le moment idéal pour faire un bilan complet.

Commençons les présentations par La Lotion Hyaluronic Performance pré-soin visage hydrate et défroisse.

Il fait partie de la gamme Réponse Corrective et promet par son action préparatoire corrective sur le visage, à créer un environnement favorable pour recevoir les autres soins quotidiens. Il suffit de quelques gouttes à appliquer à la main sur le visage et le cou préalablement nettoyé et complété par la crème hydratante repulpante premiers signes de l’âge de la même gamme.

Il est sans aucun doute le produit indispensable pour effacer les traces des nuits blanches, pour celles qui se réveillent le matin tôt avec des cernes et un teint gris. Il redonne de l’éclat grâce à l’action des acides hyaluroniques qui hydratent et activent instantanément le renouvellement cellulaire et préparent la peau à recevoir la crème du jour.

Il convient à tous types de peau, à partir de 30 ans, vendu dans un flacon opaque noir (pour une meilleur préservation) de 200ml. Son utilisation dépend vraiment de vos besoins, et selon votre hygiène de vie, au niveau du sommeil. L’effet est assez bluffant, surtout avant un rendez-vous important.

Pour aller jusqu’au bout de votre routine soin hydratante et repulpante, je vous suggère de compléter le soin par la Crème hyaluronique premier signe de l’âge de la même gamme. Elle promet de combattre les premiers signes de l’âge, grâce à l’association de l’acide hyaluronique à 2 technologies de vectorisation. En toute sincérité et après des semaines d’essais, je suis en mesure de vous assurer que ce produit est réellement à la hauteur de ses prétentions, malgré le manque de lumière subit durant l’hiver et une hygiène de vie pas toujours au top, ma peau a retrouvé souplesse et confort très rapidement et cela tient dans la durée.

Sa texture crémeuse fond sur la peau, c’est un vrai bonheur au toucher et un confort non négligeable. Son parfum est doux et discret. Personnellement, je n’aime vraiment pas les soins de visage très parfumés. Mais n’oubliez pas qu’aucun cosmétique au monde n’aura d’effet sur l’épiderme sans un minimum de discipline aussi bien alimentaire que sportifs. Bannir le tabac et les expositions de longues durées aux rayons UV est la base pour conserver la jeunesse de votre peau, suivi bien entendu par des soins bien ciblés.

Vendue dans un pot en verre  de 50ml, elle convient à tous types de peau après 30 ans.

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.

TWITTER : @MitraEtemad 

INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.