Nature et Découvertes fait un pas de plus vers le Zéro Déchet #SolidaritéTLM

On le sait peu mais cela fait 25 ans que L’enseigne lifestyle Nature et Découvertes s’engage pour l’environnement. Cette année, l’enseigne nous mobilise et lance le Défi Zéro Déchet.

On peut tous s’y mettre. Avec un peu de volonté, en se donnant l’objectif de sauver les générations futures et de remercier le sol qui nous a vu naître.

Protéger l’environnement, c’est un engagement citoyen. Tous ensemble, on peut, par des gestes simples et faciles, se donner une mission : réduire l’impact écologique des déchets.

Cela peut être de zapper sa bouteille d’eau en plastique pour une gourde et puiser l’eau dans la fontaine du boulot. C’est aussi zapper les cotons que l’on jette pour des carrés démaquillants. On peut aussi supprimer les gobelets pour des mugs lavables… Quand on y réfléchit, les possibilités sont infinies.

Pour nous aider à nous lancer avec Nature et Découvertes, l’enseigne nous offre la TVA, jusqu’au 7 avril 2019. La condition : acheter une sélection de produits zéro déchet. Cela représente 20% du prix.

Aussi, choisissons des marques qui utilisent que du plastique recyclable pour leur contenant. Adoptons les 3 emballages alimentaires réutilisables, passons au compost. Nature et Découvertes a mille et une idée pour nous faire passer le Cap Ecolo, c’est Notre Défi Zéro Déchet de l’année.

🗣️Et vous, où en êtes-vous question Déchet ?


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.