22 Avril : De Beaux projets pour la Journée de la Terre #SolidaritéTLM

Dans moins d’un mois, le monde consacrera une journée à notre chère planète. Le 22 Avril, jour du lundi de Pâques sera aussi la Journée de la Terre.

Le monde va mal, notre chère planète dépérit. Il est temps de lancer un signal d’alarme et d’agir. Le 22 Avril 2019, faisons du bien à la terre.

A l’initiative des nouvelles générations, la Journée de la Terre, jour de mobilisation, sera digitale. En effet, pour contrer le changement climatique, de nombreux jeunes proposent de nombreux projets pour améliorer le sort de notre environnement.

Comme Malaury et Julien qui luttent pour supprimer le plastique des océans ou encore Joseph et son frère Raphael qui plantent des arbres fruitiers. Beaucoup, comme eux, bourrés d’énergie et d’initiatives, veulent redonner des couleurs à notre Terre malade.

Ils ont besoin de nous tous pour faire avancer des projets comme L’Odyssée Verte. Comment ? via la plateforme participative wweeddoo.com, par des conseils, du matériel, de l’argent, des messages … Tout est bien venu. Ils ont besoin de visibilité, aidons-les.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.