Le mois d’avril annonce très souvent la préparation des vacances d’été. On commence tout doucement à rêver, on s’imagine déjà sous un parasol à rêvasser au soleil. Le bruit des vagues comme seules compagnies, mais en attendant, commençons par choisir nos indispensables beauté de l’été 2019.

Aujourd’hui, je suis très heureuse de vous présenter mon dernier coup de cœur olfactif, spécialement conçu pour être un parfum mixte. Il convient aussi bien aux femmes, qu’à leurs chers et tendres. Désormais, les baisers des amoureux auront la même odeur. Aussi enivrant que sensuel, gourmand et séducteur, il emporte dans son sillage l’espoir d’une vie éternelle à écouter les notes de musique se mêler aux notes de la pyramide olfactive.
Chez Trendyslemag, nous sommes extrêmement heureux de mettre en avant une très jolie maison de la haute parfumerie de niche COMPTOIR SUD PACIFIQUE, née en 1974 par un couple de voyageurs. Elle change de propriétaire en 2011 et pose ses valises dans une des plus prestigieuse Place de Paris, au 34 place du Marché Saint- Honoré. La merveilleuse Valérie Pianelli, une jeune entrepreneuse a pris les rênes de Comptoir Sud Pacifique et enchaîne les succès de la marque dans les quartiers les plus huppés de la capitale.
L’été 2019 sera contemporain et authentique chez Comptoir Sud Pacifique. La marque lance une nouvelle fragrance mixte inspirée par VANINA MURACCIOLE, une artiste-parfumeur qui signe ce nouvel opus absolument exceptionnel.
Eclat d’Amande, comme son nom l’indique si bien, est le symbole de l’amour éternel d’après le mythe de Phyllis qui renonce à la vie, persuadée que l’élu de son cœur de reviendrait pas. Touchée par cette preuve d’amour si intense, les Dieux la transforment en Amandiers dont les rameaux se couvrent de fleurs blanches, tel un voile de mariée.
J’ajoute également que le pyramide olfactive est une réussite absolument inédite car, non seulement, son résultat est un véritable hymne à l’amour. Il a également des effets apaisants et relaxants sur notre esprit très souvent tourmenté par le stress d’une vie à 100 à l’heure.
Le packaging sobre et classe nous rappelle que l’essentiel n’est pas l’apparence mais plutôt se qui se cache à l’intérieur. Il suffit d’un peu d’audace et beaucoup de passion pour aller à la rencontre d’un parfum aussi généreux qu’exotique.
Informations Pratiques
Site Internet : comptoir-sud-pacifique.com
By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER : @MitraEtemad INSTAGRAM : @paris_by_mitra
Un commentaire