Le Livre de Chevet de Lucas : 40 défis pour protéger la planète

40 défis pour protéger la planète se donne pour mission de sauver la planète, au travers de 40 objectifs au quotidien, à faire ensemble, petits et grands.

Sensibiliser la nouvelle génération à un enjeu crucial pour la planète : la protéger et la conserver intacte voire lui rendre sa beauté originelle, c’est la mission de 40 défis pour protéger la planète. Ce guide est le livre de chevet de mon fils Lucas. Avec lui, on se donne l’objectif de relever un nouveau défi par semaine et en parler ensemble.

40 défis. On y croit !

40 défis pour protéger la planète a rapidement fait un carton. Normal pour un livre qui pointe du doigt le gâchis des hommes : on vide La Terre, on l’exploite à outrance, on la détruit à petit feu sans que cela ne nous touche.

On peut changer les choses, ensemble, petits et grands. La transmission ça a du bon si l’on veut préserver son avenir et celles de ses enfants.

Exploiter la terre à outrance sans réfléchir à demain. alors que l’on peut obtenir la même chose mais différemment, plus intelligemment, avec respect. L’auteur, Sophie Frys, a mis en place des défis faciles à suivre, ludiques que votre enfant de plus de 8 ans peut faire quotidiennement. Avec plaisir et avec vous.

Sur mon Instagram, @sophietagel, je partagerai avec vous les défis de Lucas. Et je vous invite à vous procurer le livre et à en faire autant vous aussi. 

Shopping : FNAC


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.