ASTUCE BEAUTE : Le Masque Yeux d’Yneo

Ynéo a lancé un masque yeux qui fait la chasse aux yeux bouffis, cernés, fatigués. On vous explique tout.

Vos matinées dévoilent des yeux cernés, gonflés, non pas par les abus de la veille mais par le quotidien bien trop usant. Vos yeux sont hs et ça se voit. Les yeux fatigués et cernés pas très glamour, trop peu pour vous ! On a adopté une astuce, un accessoire de beauté vraiment chouette et fun : Le Masque Yeux Ynéo.

Vous connaissez le sachet de thé que l’on pose sur ses yeux ? Mais bon, cela fait un peu trop « truc artisanal » bon marché. Donc on a pensé à quelque chose de plus ludique et réutilisable.  Le laboratoire français indépendant Ynéo nous avait déjà gratifié d’un nouveau geste beauté, le nettoyage des paupières et des cils Vyséo, voici son masque yeux plutôt sympas que j’ai adoré poser.

Quel masque pour les yeux ?

La zone du contour de l’œil étant fragile, je ne peux que vous conseiller un outil simple mais efficace comme le serait un sachet de thé mais, la technicité d’un labo en plus. Le masque, qui fait partie de la gamme Vyséo, est à utiliser frais ou chaud.

Frais dans le congélateur (2 heures) pour un effet décongestionnant et chaud dans le micro-onde (700 watts pendant 15 s) pour soulager, apaiser les paupières.

L’Usage

Le masque contient des billes de gel, sans latex, sans plomb, sans BPA et sans Phtalates. Pour l’utiliser chaud ou froid, selon votre cas, il faut seulement 20 minutes. Je vous recommande de fermer les yeux, au calme, avec une musique relaxante. 💆🏽

Vous pouvez même l’utiliser en cas de mal de tête. Dans ce cas-là, choisissez l’option Froid.

Embellir votre regard n’est plus réservé à certaines !


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.