BEAUTE

Plan de Secours : Le Gel Anti Fatigue de VYSEO #rechargezaussivosyeux

Comment réduire les poches et les cernes sous nos yeux et qui ne sont pas esthétiquement joli ? 

Après le test du Masque Yeux Vyséo, nous voici pour un nouveau test avec le gel défatigant Anti Cernes et Anti Poches de VYSEO. J’ai adoré ce masque que je pose dans le frigo afin de dégonfler les yeux.

Autre solution pour réduire ces vilaines cernes et poches qui nous pourrissent la vie et plus avec le temps, c’est le Gel Défatigant de VYSEO. Il est sous le format d’un petit tube de 15 ml.

 

 

QUI EST VYSEO ?

Il faut savoir que Vyséo est le spécialiste des yeux. La marque propose énormément de solutions, de soins pour résoudre tous ces petits soucis autour de l’hygiène oculaire : les cernes, la sensibilité, la fatigue etc …  Leur produit nettoyant est vraiment top, d’ailleurs.

Vyséo a choisi d’adapter leur produit, en terme de qualité, aux besoins des ophtalmologues. Cela fait bien 14 ans, que la marque place ses exigences à un niveau très haut de qualité. Ils furent d’ailleurs les premiers à lancer un spray oculaire. On peut donc faire confiance à ce laboratoire qui travaille avec des chercheurs et des pharmaciens, toujours dans cette optique de perfection.

MON AVIS

Le Gel Défatigant vient juste de sortir. C’est donc avec plaisir que l’on teste ce produit qui vient d’une marque que j’affectionne particulièrement. Portant des lunettes depuis mes 11 ans, c’est compréhensible que j’attend beaucoup d’un laboratoire.

Je n’ai jamais été déçue et le gel ne fait pas exception à la règle. Si vous avez l’oeil fatigué par l’ordinateur ou parce que vous forcez un peu, testez ce gel. Il soulage véritablement grâce à l’eau de bleuet et au concombre bio. Ce produit, testé sous contrôle ophtalmologique, contient 95% d’ingrédients d’origine naturelle.

Pour l’utiliser, il faut déposer une petite quantité de produit sur le bout des doigts et l’appliquer par pressions successives du coin interne au coin externe de l’oeil. L’effet est immédiat.

Je vous recommande ce produit à inclure dans votre routine quotidienne. Et si vous avez des astuces beauté anti-poches et anti-cernes, partagez avec nous.

 

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, 
dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :