Coques de téléphone Kase à l’effigie de Notre Dame de Paris

Le 15 avril dernier, parisiens et parisiennes ont assisté à l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Durant 15 heures, sous les yeux ébahis des habitants du quartier, les flammes ont détruit de l’intérieur d’un des plus beaux chef-d’œuvres architecturaux au monde.

La flèche et la totalité de la toiture de la cathédrale se sont effondrées, le monde entier avait les yeux rivés sur les écrans des télévisions et les smartphones pour suivre en live le travail héroïque des pompiers de Paris.

Après des heures d’efforts surhumains, les flammes ont laissées la place à la tristesse et la désolation. Ce joyau inestimable devait être reconstruit à l’identique. Il en va de notre devoir d’y contribuer, chacun selon ses moyens pourra participer à la renaissance de Notre-Dame de Paris. Alors soyons solidaire, retroussons nos manches et donnons de notre amour, nos valeurs, notre ultime respect pour l’histoire de notre pays et une contribution financière.

A quelques jours de la fête des mères, envie de faire plaisir à la personne qui nous a donné la vie sa fait sentir. Un cadeau est avant tout la preuve de notre éternelle reconnaissance à nos mères. C’est aussi un geste symbolique et très engagé selon le choix et son usage.

Nos téléphones portables ont une grande place dans nos vies, un objet indispensable qui nous facilite la vie mais aussi un témoignage de notre intime conviction pour une France unie pour rebâtir la cathédrale de Notre-Dame de Paris. A travers des coques de protection, à l’effigie de Notre-Dame de Paris, offrez un présent symbolique et participez à la reconstruction de la vielle dame de notre dame.

The Kase Paris, spécialiste des coques de protections, lance une collection capsule de coques personnalisées Notre-Dame de Paris et reverse intégralité de ses bénéfices à la fondation Notre-Dame.

La marque propose trois visuels à l’inspiration minimaliste à imprimer sur des coques personnalisables à 19€99 et 24€99, déclinés en 2 couleurs. Noir sur transparent et blanc sur noir, sont disponibles en magasin et sur le site http://www.thekase.com

Un geste noble, une pensée pour nos héros les pompiers, l’amour d’une mère est tout simplement éternelle, aussi immense que la grandeur de Notre-Dame de Paris.

Alors misez tout sur la solidarité et offrez une coque de protection à l’effigie de Notre-Dame de Paris et contribuez à la reconstruction de la plus majestueuse des cathédrales.

Je tiens à saluer l’engagement de The Kase Paris qui reverse la totalité des ventes à la fondation Notre-Dame. La France est magique, Paris la ville de l’amour est en deuil depuis le 15 Avril, entre dans l’histoire, soyez généreux, faites renaître la lumière , c’est par ici —> site internet


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.