Elle est la marque la plus vendue sur Indiegogo, PaMu Slide est une nouvelle marque d’écouteurs Bluetooth. Elle doit son succès ( 80000 contributeurs indiegogo) a indénombrables qualités qui vous inciteront à jeter vos vieux écouteurs filaires.
Test et Avis sur les Ecouteurs sans fil PaMu Slide
J’ai reçu il y a quelques jours de nouveaux écouteurs pour mon fils Lucas. Celui-ci avait tendance à laisser ses écouteurs filaires par terre et à marcher dessus. Il fallait donc une autre option et celle-ci plus moderne, plus technique.
PaMu Slide donne un coup de vieux à vos écouteurs filaires. En effet, tout repose sur sa puce. Elle offre une meilleure qualité sonore, une consommation d’énergie moindre et une connexion de signal plus stable.
PaMu Slide est bien plus perfectionné et on aime sa légèreté. Adieu les fils encombrants !
Il faut dire que l’équipe en charge de la fabrication, l’équipe PadMate, a collaboré avec les ingénieurs de l’entreprise américaine Qualcomm, spécialisée dans la conception et la mise en place de solutions de télécommunications pour étoffer les qualités sonores et les prouesses techniques de PaMu afin d’en faire l’un des meilleurs écouteurs TWS du marché. Le processeur de base de PaMu Slide est Qualcomm QCC3020, bien meilleur que bien d’autres.
Bien rangé dans sa boite, les écouteurs sont à disposition et mieux encore, cette boite permet également de recharger son téléphone portable. Pratique quand on n’a pas de prise à disposition.
On charge le boitier qui a un design plutôt sympathique : il permettra de recharger votre téléphone quand vous en aurez besoin mais surtout vos écouteurs bluetooth.
Infos : https://padmate-tech.com/pages/pamuslide-prelaunch
Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM : @sophietagel TWITTER : @trendyslemagtw
bonjour, comment avez fait pr les commander svp ?
J’aimeJ’aime
Hello !
C’est par ici : https://www.indiegogo.com/projects/pamu-slide-born-for-music-never-fall-out
Envoyé de mon iPhone
>
J’aimeJ’aime