TEST : L’ODAÏTES Apothicaire des Sens

Aujourd’hui, nous partons à la rencontre de L’ODAÏTES apothicaire des sens, une belle histoire née d’amour entre trois sœurs passionnées de nature et ses bienfaits sur la peau.

Trois femmes d’exception qui, dès leurs enfances, ont baigné dans l’art des vertus pharmaceutiques de vrais matières, un savoir-faire unique et une connaissance hors pair de la faune et la flore qui, après des années de recherche, ont données naissance à la marque L’ODAÏTES apothicaire des sens.

Elles trouvent les matières premières de qualité et les transforment avec soin et bienveillance, un voyage mystique au cœur de la nature et ses secrets, votre mémoire olfactive stimulée, votre peau s’éveille et se laisse apprivoisée tout en douceur.

J’ai eu le plaisir de découvrir l’huile Démaquillante philtre sacré, qui s’utilise sans coton, ce qui est extrêmement important pour le respect de l’environnement. Composées d’actifs issus d’un mode d’extraction permettant de préserver leur richesse biologique, elle n’est pas une simple huile démaquillante mais plutôt, un soin qui démaquille, nettoie et hydrate votre peau.

Composée de vraies huiles végétales nutritives telle que l’huile d’olive et l’huile dattier du désert et contient de la vitamine E, 99,9% de ses ingrédients sont naturels et 82,8% sont bio.

Note Yuka : Excellent 100/100

Elle convient à tous types de peaux, à condition de bien respecter le mode d’emploi. Son utilisation est un rituel cocooning très agréable, jamais se démaquiller le visage n’a été aussi réconfortant.

La marque recommande de chauffer quelques gouttes dans le creux de la main, appliquer sur peau sèche, mouiller les doigts et masser le visage et les yeux fermés. Rincer à l’eau tiède.  Si vous avez envie de profiter des ses vertus apaisantes, n’hésitez pas à masser longuement et délicatement le visage et le cou pour apaiser les terminaisons nerveuses et déstresser la peau.

Quand l’huile se mélange à la chaleur de votre peau, elle dévoile un parfum doux très agréable. Votre esprit se réveille et accompagne le geste pour un maximum de bénéfices. La peau se débarrasse de ses impuretés et cela se remarque sur son aspect souple et soyeuse.

Matin et soir, j’aime ce petit moment de bonheur dans ma salle de bain. Je m’accorde, chaque jours, ses quelques minutes de privilèges, avant d’affronter une journée d’activités super chargées.

Nous le savons tous très bien, à quel point le démaquillage est indispensable pour préserver une peau en bonne santé. Choisir les bons produits et les utiliser convenablement vous garantie satisfaction et confort.

Je vous recommande vivement l’huile démaquillante L’ODAÏTES apothicaire des sens, vous ne pourrez plus vous en passer.

Philtre Sacré
Huile démaquillante
Flacon de 100ml : 32€

https://www.lodaites.com/


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.