LA RÉVOLUTION BEAUTE : La Brosse SkinClear™

Elle tient dans le creux de la main mais elle fait des merveilles sur le visage chaque matin, c’est la nouvelle brosse SkinClear™. Elle fait des émules chez les beautystas, il est temps, nous aussi de s’y mettre.

SkinClear™ est une brosse nettoyante visage électrique qui permet de nettoyer le visage quotidiennement : les zones soft et les plus rugueuses du visage mais aussi de procéder à un massage en profondeur de la peau.

Comment Skinclear fonctionne ?

Plusieurs actions sont possible donc pour cette petite brosse ergonomique ultra-souple. Efficace, elle ôte les points noirs, les peaux mortes, les saletés (make up, sueur…) bien mieux qu’avec un produit seul de nettoyage. La brosse nettoyante visage Skinclear fonctionne mieux qu’un exfoliant manuel, bref c’est la petite pépite au profit de notre routine beauté.

La brosse visage est en silicone de qualité médicale, pratique et compacte. Le toucher est plutôt agréable. Elle n’agresse pas la peau. Au contraire, le massage est doux et vous pouvez cibler les endroits du visage à nettoyer. Elle est plus performante que les brosses manuelles puisque l’action électrique permet un nettoyage intense qui permet d’éliminer toutes les impuretés plus facilement.

Faites le comparatif entre un appareil manuel et Skinclear afin de vérifier lequel élimine plus aisément les saletés. On peut dire que c’est une petite révolution cosmétique. La peau est propre, nette et vous pouvez dire bye aux points noirs.

Le Plus de la brosse

A l’usage, la brosse visage a une fonction anti-âge puisqu’elle tend, avec le temps, à neutraliser les ridules, ce qui est vraiment génial. On gagne en fraîcheur. La peau est plus nette, plus douce.

L’utilisation en détail

Livrée avec une charge usb, la brosse nettoyante est utilisable sous la douche sans crainte. Vous utilisez votre savon, soin moussant préféré puis vous laissez faire l’accessoire.

L’intensité de l’appareil est ajustable, ce qui est un très bon point et les picots sont doux. Je conseille un usage le soir, question de temps et je trouve que le matin, la peau est plus reposée.

Mon Avis

Gros craquage pour cette brosse nettoyante que je vous recommande vivement. Il raccourcit les rituels de nettoyages complets (nettoyage + exfoliation) et les vibrations font comme des massages. Pas mal ce nouveau gadget beauté, d’autant plus qu’en ce moment, elle passe de  43€99  à 29€99. Deux couleurs sont disponibles : rose pâle et rose vif. 


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.