La Nouvelle CLUB COLLECTION de BEATS BY DRE est arrivée et elle est démente !

Elle est déjà disponible chez Apple. La très attendue nouvelle collection de casques audio de Beats by Dre est enfin là : la Club Collection de la gamme Solo3 Wireless. Et on peut dire qu’elle dépote ! 

Lorsque j’ai reçu l’un des derniers modèles de la gamme, plébiscités par le Show NAYVA de Kyra TV, une émission féminine de mode et beauté, je n’ai pu contenir ma joie. Cette superbe édition au design très pop, qui donne un style vitaminé, est magnifique.

La Collab NAYVA x BEATS BY DRE

NAYVA et Beats by Dre se sont inspirés du clan, de cette team qui vous soutient et vous porte chaque jour, pour mettre en avant 4 modèles tout nouveaux de la gamme Solo3 Wireless : La Club collection.

BEATS a convié le show NAYVA à créer un épisode dont la thématique serait de mettre en scène une compétition de style. A chacune des 4  créatrices de contenus de la chaîne Youtube de créer leur propre univers et s’approprier les nouvelles tendances. Avec comme crédo : si cela te rend heureux, porte-le. Les looks tournent autour du streetwear, sont originaux et s’inspirent des différents modèles de la CLUB COLLECTION.

Je vous invite à voir l’épisode dès le 18 juin 2019 sur la chaîne Youtube KYRA TV. Et également écouter leur playlist ici.

Les 4 modèles de la Club Collection

La Club Collection est disponible en 4 coloris « punchy » : rouge, jaune, blanc et bleu marine. J’ai reçu le casque audio jaune (voir photos plus bas) dans un bel étui de transport, sobre et plutôt classe, que l’on porte bien en main. Le coffret contient le casque audio bluetooth,  l’étui et le câble de charge usb.

Question technicité, il faut l’avouer, le son est dément. Beats est fidèle à sa réputation. Vous apprécierez aussi l’autonomie de batterie de 40h du casque sans fil et la possibilité de gagner 3h de batterie en 5 minutes.

Petite surprise aussi pour moi : pour mettre votre musique en pause, il suffit de cliquer sur les boutons sur les oreillettes de votre casque. Vraiment génial ! Vous pourrez ainsi répondre aux appels ou activer siri.

Question configuration, le casque bluetooth, grâce à la puce W1 d’Apple, permet une rapidité phénoménale. Configurer l’ipod de mon compagnon, Valstarts, a été un jeu d’enfant.

Et vous pouvez facilement passer d’un appareil à un autre sans rien perdre de votre musique : iphone, ipad, mac, apple watch, apple tv, ipod.

Comme nous deux, vous allez être vraiment fan !

👉🏽 La Club Collection Solo3 Wireless est disponible pour 199,95€ sur Apple.com , et dans les Apple Store depuis le 12 juin.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTA @sophietagel
TWITTER @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.