DVD : Lucky Man Saison 2

Nous avons quitté l’inspecteur Harry Clayton au prise avec un ennemi redoutable qui lui a pourri la vie, dans la saison 1 de LUCKY MAN. Cet homme sans scrupule et avide de pouvoir voulait récupérer coûte que coûte le bracelet magique qu’Harry porte à son poignet, tout en laissant quelques morts sur son passage. Au côté de son ange gardien, Eve, il reprend gout à la vie et se trouve un but. Au fil des événements, Harry se découvre, malgré lui, une âme de héros invincible.

Dans la saison 2, Harry Clayton est toujours en veine et tout semble être rentré dans l’ordre dans sa vie mais, l’envoûtante Isabella Augustine se joint à la partie : elle possède elle-aussi un bracelet de chance. Est-ce son double au féminin ? Que lui réserve t-elle derrière cette assurance époustouflante ?


Photographer: Steffan Hill / © 2017 Carnival Films

SYNOPSIS 

L’inspecteur Harry Clayton est toujours porteur du bracelet lui donnant une chance incroyable. Pour protéger son entourage, il refuse à présent de s’en servir. Sa rencontre avec la mystérieuse et envoûtante Isabella, une « Lucky Woman » dotée d’un bracelet étrangement similaire, va rendre les choses encore plus compliquées…

.
Photographer: Steffan Hill / © 2016 Carnival Films

Photographer: Steffan Hill / © 2017 Carnival Films

Dans cette saison 2, l’attention est portée sur les pouvoirs du bracelet et leurs conséquences.  Harry découvre que le porteur du bracelet a une influence considérable sur les destinées. Ainsi, sa conscience le freine considérablement alors qu’Isabelle Augustine s’en amuse et exploite les capacités du bracelet à son maximum. Peu importe les conséquences.

Harry a mûri, a cessé les jeux, l’alcool et semble rechercher une vie de famille épanouie et plus calme. Mais alors qu’il semblait être sur « le droit chemin », une femme séduisante et sure d’elle le fait douter. Isabella a apprivoisé le bracelet et y voit un formidable moyen d’obtenir tout ce qu’elle souhaite, sans demi-mesure. Elle profite de ce nouveau pouvoir et invite Harry à en faire de même.

Ses projets, ses convictions volent en éclat, Harry est en plein doute et ses hésitations vont mener le jeu durant toute la saison.


Photographer: Steffan Hill / © 2017 Carnival Films

Photographer: Steffan Hill / © 2017 Carnival Films

Sans dévoiler la saison 2, Isabella semble être le « petit diable » dans la tête de ce pauvre Harry qui ne cesse d’accumuler les ennuis. Cette femme est un peu cette petite voix qui nous donne de mauvaises idées et qui n’a pas de conscience. La saison 2 propulse Harry vers son rôle de super-héros qu’il accepte finalement.


Photographer: Steffan Hill / © 2017 Carnival Films

Photographer: Steffan Hill / © 2017 Carnival Films

Une fois de plus, James Nesbitt, nous étonne dans son rôle convainquant d’héros indestructible. L’ensemble du casting donne un jeu plus que correct et il faut avouer que l’intrigue est palpitante. L’arrivée de cette seconde « veinarde » bouleverse la donne. La saison 2 est excellente, je la préfère nettement pour ses scènes d’action relevées.

La saison 1 ayant été un véritable succès, revoici une saison 2 palpitante pour ceux qui adorent les héros de Stan Lee, l’inventeur des Marvels. Et une saison 3 est prévue. J’ai hâte de voir la suite.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTA @sophietagel
TWITTER @trendyslemagtw

 

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.