BODY SHOP : la nouvelle gamme Hello Sunshine accueille une palette et un mascara

L’été est belle et bien là. A nous les rayons de soleil, les plages paradisiaques et les cocktails, une douceur de vivre qui caractérise si bien les vacances d’été. Prendre le temps de vivre et prendre soin de nous c’est le bonheur absolu.

Loin du stress quotidien, on savoure une promenade au bord de l’eau, on admire un coucher de soleil couleur feu, pour enfin se laisser aller au plaisir d’une vie où le temps n’a pas d’importance.

Si vous êtes sur le point de partir, ne refermez pas tout de suite votre valise, j’ai deux super produits à vous présenter. Ouvrez votre trousse de maquillage, elle va recevoir deux nouvelles invitées de marque, les must have à avoir à tout prix.

Connaissez-vous la nouvelle gamme Hello Sunshine de The Body Shop ? Deux palettes de fard à paupières ( Vegan ) composées des nuances les plus plébiscitées par les clientes de la marque.

Leurs particularités ? Plus de pigmentées, chaque palette contient 12 teintes faciles à porter au quotidien, pour toutes les carnations.

Et comme un bon mascara est extrêmement difficile à trouver, je vous suggère Happy Go Lash l’essentiel pour vos cils, avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Il protège, recourbe et protège vos cils grâce à l’huile de coco vierge biologique de Samoa issue du Commerce Équitable, ainsi que la cire d’abeille du Cameroun.

Si vous êtes une adepte de la poudre de soleil, ainsi que l’incontournable baume de soleil’ Honey Bronze, sachez qu’une édition limitée hyper canon est disponible.

Personnellement, je suis une consommatrice satisfaite des produits The Body Shop, pionnière dans La Défense des Animaux, parmi des premières marques au monde à arrêter les tests sur les animaux.

La marque a obtenu le label Cruelty Free par Peta, suite à une pétition lancée aux quatre coins du monde, 8 millions de signatures contre les tests sur les animaux en cosmétique ont été collectées.

J’ai eu un gros coup de cœur pour la palette qui représente si bien nos envies et besoins estivaux, son packaging exotique est à croquer. La palette est légère et très fine, hyper pratique quand on aime voyager léger.

La texture très crémeuse des fards permet un maquillage aussi bien sophistiqué que plutôt nude, elle ne vous lâche pas de la journée, même par 30°.

En ce qui concerne le mascara, sa brosse permet une bonne répartition de la matière sans effet paquet, à vous de créer votre style.

Il ne vous reste plus qu’à refermer votre trousse de maquillage, destination le bonheur.

Prix :

Mascara : vendu au prix de 14€
Les palettes sont vendus au prix de 20€ l’unité.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.