Rejeanne Underwear, les nouvelles culottes menstruelles bio

Une nouvelle ère commence pour la femme. Après avoir mis en lumière les dégats causés par les tampons sur la femme, beaucoup cherchent une méthode plus saine pour mieux vivre ses périodes de règles. Désormais, avec Rejeanne, vous n’allez plus craindre vos petites gouttes de sang.

Les femmes vivent mieux leurs règles

deux femmes portant leurs culottes menstruelles
culotte Réjeanne
@rejeanne

De plus en plus, la parole se libère, on ose parler des règles pour ce qu’elles sont : du sang, des douleurs parfois, des protections à acheter etc… La femme se sent enfin comprise et des marques comme Rejeanne se placent du côté des femmes et les aident à aborder cette période de 3/4 jours, en moyenne, plus sereinement.

Une révolution pour les cycles menstruels 

Après la serviette hygiénique, le tampon, la coupe menstruelle…, voici, grâce à Une entreprise qui connait une croissance importante, la culotte menstruelle Réjeanne, qui mérite bien une petite présentation.

Utilisée lors des menstruations, elle libère la femme et lui permet une meilleur protection au quotidien. Il faut dire qu’elle remplace jusqu’à 3 à 4 tampons, cela équivaut à 12 h de protection. Porter une culotte menstruelle Rejeanne peut paraître  bizarre (on n’a pas l’habitude après tant d’année de tampons) mais ça marche. Pour notre sérénité au quotidien.

Elle est composée de 3 couches de tissus drainants, ultra fins,  imperméables et aérées. Naturellement, la culotte est discrète et aussi jolie qu’une lingerie classique.

Culotte menstruelle noire
culotte Réjeanne
@rejeanne

Qui est Rejeanne ?

Qui mieux que des femmes pour imaginer une solution plus sereine contre l’inconfort des règles. Après des années d’archaisme, enfin une petite révolution ouvre la voie et donne la parole aux femmes : on veut bien vivre nos périodes menstruelles.

Alexandra et son équipe se sont mis à pied d’oeuvre pour créer un concept innovant et efficace qui change vraiment la vie au quotidien. Ce n’est pas de la magie mais de la technologie.

Les femmes de Réjeanne se sont adjoint les services des meilleures experts français en tissus pour concevoir une culotte ultra fine et jolie, sans oublier écolo. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la marque a choisi des tissus certifiés OEKOTEX 100 et de fabriquer dans des ateliers de lingerie 100% français.

L’idée est d’Oublier Ses Règles 

L’Engagement de Rejeanne : Verser une partie des bénéfices à une association de soutien aux femmes.

Enfin du changement dans le quotidien des femmes, ce n’est plus un calvaire d’avoir ses règles. La marque prouve qu’en écoutant les femmes,  leurs vies sont améliorées et cela fait du bien.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.