L’Astuce Ecolo : La Bicarbonate La Baleine

De plus en plus de spécialistes tirent le signal d’alarme sur la pollution et ses dégâts sur notre environnement, des années de négligences et la tromperie des grands  industriels avec des publicités mensongères, ont comme résultat une planète au bord de l’étouffement.

Pourtant en tant que consommateurs vous avez le pouvoir de boycotter les produits qui vous promettent des résultats miracles en un temps record. C’est mettre fin à la manipulation et un pied de nez aux méthodes de marketing extrêmement agressives et très bien rodées.

Nettoyez son intérieur, cuisinez ses repas sont des gestes du quotidien répétés par des milliards de consommateurs chaque jour, et si enfin on changeait nos habitudes pour passer à des produits plus éthiques. Et si enfin on arrêtait de tuer la nature qui est déjà très mal en point ?

En ce qui me concerne, je mise tout sur La Bicarbonate de la marque La Baleine qui propose une utilisation  alimentaire, ménagère et beauté ( avec précaution ).

Dans la salle de bain, en cuisine pour un nettoyage parfait, il suffit d’humidifier votre lavabo, mettre du bicarbonate du soude La Baleine sur une éponge humidifiée  et frotter doucement, puis rincer à l’eau claire, écolo et économique.

Si comme moi vous aimez le thé, mais pas les traces sur les mugs et théière, pour enlever les taches,  rien de plus simple, il suffit d’une cuillère à soupe de bicarbonate de sodium La Baleine, une cuillère à soupe d’eau et une cuillère à soupe de vinaigre blanc. Mettez le mélange dans vos récipients, laissez agir une heure et rincez.

Il en existe des centaines d’astuces à base de La bicarbonate La Baleine, il vous suffit de vous rendre sur leur site internet pour les découvrir.

Dites stop aux produits nocifs pour l’environnement, qui détruisent chaque jour la nature, avec votre argent. 

Surtout ne tombez pas dans le panneau des pseudos produits ménagère BIO, qui en réalité ne le sont pas à 100%. Ne soyez pas des complices des grandes marques, servez-vous de votre pouvoir et mettez fin aux mensonges.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.