ETE : Les Boissons au Thé Glacé au Rooibos de Bos

Mettez de côté votre café ou votre cola, voici une boisson rafraîchissante qui vous rendra amoureux du thé glacé : Le thé glacé aromatisé au Rooibos de Bos.

Ce n’est pas la première fois que vous entendez parler de thé glacé sur Trendyslemag. Et pour cause, c’est définitivement la boisson de l’été. Aromatisée à la pêche, citron vert gingembre et au citron, Bos s’affranchit de tout ingrédient suspect pour offrir une boisson saine. Fière de son crédo, Healthy can be fun, Bos  prône une reconnexion avec la vie réelle, plus sportive, plus healthy et plus fun. Buvez, c’est bon, c’est fun et c’est sain !

Nous avons reçu les 3 thés glacés aromatisés de Bos Ice Tea. Une vrai joie de boire un jus léger et doux. Riche en rooibos, elle est fidèle à ses engagements : réconcilier santé et fun.

L’histoire de Bos commence à Cape Town.  C’est le créatif et  passionné Grant Rushmere  qui s’est donné comme mission de mettre le rooibos en bouteille tout en s’amusant.  » Go Bos » signifie « faire le fou », en Afrique du Sud.                 

Vivre en s’amusant, c’est une initiative positive qui me plait beaucoup.

En terme de gout, le rooibos,  dit thé rouge, est sucré et son absence de théine en fait une boisson délicieuse pour petits et grands. Riche en antioxydants, Bos Ice Tea, agréable au palais, vaut bien son petit succès.

A déguster toute la journée, tout au long de l’été.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.