Les Protections Solaires Anne-Marie Boerlind

Si vous êtes sur le point de partir en vacances et que le choix des protections solaires vous tracasse, je vous viens en aide avec une très jolie marque de cosmétiques allemandes que nous aimons beaucoup.

Si vous nous suivez attentivement, vous avez remarqué notre intérêt pour la fabuleuse marque de soin corps et visage Anne-Marie Boerlind. Depuis des années, nous avons testé de nombreux produits et à chaque fois ça a été un réussite.

Autant sur la qualité, leurs compositions, leur respect de l’environnement et les résultats sur la peau. Alors quoi de plus normal que de vous recommander les trois protections solaires à glisser dans vos sacs de plage.

La marque propose un spray rafraîchissant IP 30 UVA & UVB, un soin qui assure une protection solaire haute grâce au filtre anti UVA et UVB permettant une protection optimale contre les rayons UV.

J’ai la peau allergique au soleil, même le fait de prendre un verre en terrasse me pose des problèmes. En quelques minutes, des plaques rouges apparaissent suivies des nombreux petits boutons, c’est extrêmement désagréable et vraiment pas esthétique.

Cette année, j’ai enfin pu profiter du soleil grâce au spray rafraîchissant qui a carrément remplacé mon lait pour le corps. Quel bonheur de pouvoir enfin profiter du soleil sans avoir peur d’être couverte de plaques rouges.

Le baume à lèvres protecteur IP20 ne me quitte plus non plus. L’été comme hiver, il est recommandé de bien hydrater ses lèvres. Si en plus, le baume contient une protection anti UVA et UVB c’est le soin parfait à adopter au plus vite.

Et pour terminer cette belle balade ensoleillée sur une note de douceur, la marque propose un soin pour le visage, cou et le décolleté après une longue exposition au soleil. Vendu sous forme d’ampoules, il est idéal pour apaiser la peau après une longue journée d’exposition.

Alors ne gâchez pas vos vacances à cause des coups de soleil, investissez dans des produits efficaces qui ont fait leurs preuves. On vous le répétera jamais assez, le soleil est l’ennemie de votre peau , protégez vous.

Une découverte Beauty Press.

Site : Anne Marie Boerlind


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.