L’histoire familiale de la marque de chaussures haut de gamme Violet Tomas commence autour du père de famille, Jérôme Espinos. Il voulait une marque qui reste fidèle à ses valeurs : apporter à chaque femme plaisir et assurance.
Fondée par la famille Espinos, la marque de souliers fabriqués en Italie s’est baptisée Violet Tomas, du nom des deux enfants Violette et Thomas. Après avoir travaillé pendant 10 ans chez Ralph Lauren, Jérôme Espinos, appuyé par sa fille Margaux, a imaginé des chaussures confortables tout en restant dans les feux de l’actualité.
La bonne hauteur de talon, la bonne matière, le confort inégalable, l’élégance…, conscient des besoins de son époque.
Violet Tomas mise sur une silhouette à la fois intemporelle, sobre et très féminine. Il suffit de voir la collection Printemps Eté, au-dessus.
A Noter pour les cinéphiles. C’est Cédric Klapish qui a réalisé le film du lancement de la marque de chaussures Violet Tomas. Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous.
Cet hiver, vous pourrez aussi chausser vos pieds de ces santiags colorées. Urbaines, elles sont à l’aise dans plusieurs styles différents. Toutefois, j’adore les voir avec une robe ou une jupe. Nette préférence pour le coloris moutarde.
Le jaune, c’est cool à nos pieds, car il apporte un peu plus d’originalité. Vous approuvez ?
Et parce que vous êtes sympas, voici un aperçu de la collection SS2020
Tous les modèles sont vendus sur le eshop Violet Tomas (https://violettomas.com/) et aux Galeries Lafayette.
Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande INSTAGRAM : @sophietagel TWITTER : @trendyslemagtw
Un commentaire