Le complément alimentaire Luxéol spécial cheveux, top ou flop ?

Pour ce premier jour de la rentrée, j’ai voulu partager avec vous une de mes bonnes résolutions beauté. Comme chacune de vous, mon quotidien est réglé comme une horloge, une organisation militaire pour réussir à suivre un emploi du temps surchargé, ajouté à cela un régime alimentaire sans viande, ni poisson, depuis bientôt deux ans. Il arrive parfois que mon corps montre des signes de fatigue et plus particulièrement mes cheveux.

Sans oublier les colorations régulièrement renouvelées, des brushings répétés, le soleil, l’eau de la mer ont eu raison de la qualité de mes cheveux. Certes, je fais chaque semaine des masques pour les hydrater, mais parfois il est nécessaire de les nourrir de l’intérieur avec une cure de compléments alimentaires bien adapté.

C’est ainsi que la plateforme Hivency m’a proposé de tester la marque Luxeol, grande spécialiste dédiée entièrement aux cheveux, des gammes de soins et compléments alimentaires ciblés selon les besoins de chaque consommateur.

La marque a su conquérir le cœur de ses très nombreux clients grâce à plusieurs années de recherche et développement pour pouvoir offrir des produits de qualité capables résoudre les nombreuses problématiques capillaires.

C’est donc en toute confiance que j’ai déposé ma candidature et quelques jours plus tard, une réponse favorable m’a été envoyée, avec à la clé une cure de 30 jours de Complément Alimentaire Pousse, Croissance et Fortification Cheveux sous forme de gélules à avaler une fois par jour, au cours d’un repas avec un verre d’eau.

La taille des gélules et leurs consistances ne posent aucun problème à avaler. Je vous conseille de vous fixer un horaire bien précis pour ne jamais oublier de le prendre, notez bien dans votre portable ou agenda la date à laquelle vous avez démarré votre cure. Ainsi, vous pourrez suivre l’évolution et les résultats ainsi que le changement sur la qualité et la texture de vos cheveux.

Personnellement j’ai reçu ma cure en date de 23 août en matinée et le soir même j’ai pris le premier comprimé. Après une première semaine d’essai, j’ai constaté l’absence des effets secondaires niveau digestif, ni d’apparition d’allergie sur le corps, ni rougeurs et démangeaisons.

Les gélules sont inodores et ne laissent pas de goûts désagréables en bouche. J’ai ajouté à cela une routine beauté plus naturelle et j’ai espacé au maximum brushing et lissage, car à la base, j’ai les cheveux bouclés et colorés, courts.

Si au bout d’une semaine, il est extrêmement tôt voir impossible de constater des résultats visibles, néanmoins mon organisation assimile bien la composition à base de roquette, prêle des champs, vitamines et minéraux.

Les différentes actions des plantes comme la roquette favorise la repousse, la prêle des champs améliore favorablement l’état des cheveux et leurs croissances et les fortifie considérablement.

Sachez que la marque attire l’attention des consommateurs sur le fait de ne jamais utiliser le complément alimentaire comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré. Moralité : une bonne hygiène de vie est primordiale pour le bon fonctionnement de tout complément alimentaire.

Alors je continue de façon assidue ma cure, il me reste deux semaines pour découvrir un vrai changement. J’ai hâte de passer mes mains dans mes cheveux et ne plus les voir tomber, je suis confiante sur les résultats. Rendez-vous dans deux semaines en édit de cet article pour connaître mes impressions de fin de cure.

Et si à votre tour, vous avez envie de tenter l’expérience, avec mon code promo MITRA une réduction vous sera accordée. Je trouve qu’un partage de plusieurs expériences sera encore plus intéressant et plus enrichissant pour tous.

Un grand merci à Hivency & Luxéol.

https://luxeol.com/boutique/luxeol-pousse-croissance-fortification

 


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.