Le Masque Réparateur Luxéol

Après avoir testé les compléments alimentaires pousse & croissance et fortifications spéciales cheveux de la marque Luxéol, j’ai à nouveau la possibilité via le site Hivency, de découvrir le masque réparateur pour les cheveux secs ou abîmés de la même marque.

Étant donné les résultats spectaculaires des compléments alimentaires, j’ai eu très envie de partir à la rencontre d’une soin qui nourrit, répare et protège mes cheveux.

Un concentré d’ingrédients aux vertus fortifiantes, comme la kératine, le beurre de Karité et à la provitamine B5, ma tignasse déshydratée ne demandait que à être chouchoutée en douceur.

Après plusieurs utilisations à la hauteur de 2 shampooings par semaine, durant deux semaines, j’ai pu constater des améliorations visibles sur leurs textures et un toucher plus agréable, ce qui facilite le coiffage.

J’ai appliqué une noisette sur les longueurs. Pour une pénétration plus intense, j’ai enveloppé mes cheveux dans une serviette chaude durant 20 minutes, puis rinçage.

Sa texture crémeuse fond sous la chaleur et libère un parfum doux et agréable. Personnellement, je trouve que les deux produits sont complémentaires. Pour une routine capillaires complètes. Une cure de compléments alimentaires pour nourrir vos cheveux de l’intérieur et le masque réparateur pour donner vie aux longueurs abîmées.

Il n’alourdit pas les cheveux, au contraire, après chaque soins. Je les trouve légers et aériens, après séchage, ce qui m’a réellement impressionnée la première fois était leurs brillances.

Des cheveux nourris tout en douceur c’est le pari gagné, pour un masque qui promet nutrition et réparation.

Une découverte fort agréable grâce à Hivency que je remercie.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.