Nouveau Tips Beauté : Boire un shot de collagène

Elle a créé plus de 80 lignes de produits depuis 16 ans, elle vient tout  juste de changer le packaging de ses produits de beauté, c’est PROTO-COL. Située à Wesbury en Angleterre, la marque qui fait son chemin en France a profité de l’occasion pour rendre biodégradable son encre et recyclables ses boites.

Une évolution programmée pour Proto-col qui séduit de plus en plus de consommatrices (vous les avez sans doute vu à la télévision française, dans l’émission …) Proto-col prend son temps pour créer un nouveau produit. En effet, cela lui prend 14 mois d’essai et de tests pour atteindre le produit parfait à base de collagène, ingrédient vedette de ses produits.

Leur gamme pour la peau a été créé en 2004. Depuis, elle ne cesse de nous éblouir avec des soins efficaces durablement et pour toutes les peaux dès 25 ans.  Avec le temps, le collagène présent naturellement dans notre épiderme, tend à diminuer. Pourtant, notre peau en a besoin pour se régénérer sinon, bonjour le vieillissement cutané tant redouté.

Même si le vieillissement de notre peau est un processus physiologique normal, notre mode de vie peut l’accélérer : stress, tabac, alcool, nourriture trop riche ou peu vitaminée, les uv etc … Les fibres de collagène du derme moins nombreuses, il faut trouver une parade : un produit riche en collagene.

J’ai testé pas mal de produits de Proto-col et je l’ai totalement adoptée : le lait démaquillant, la crème de jour, le baume à lèvres, la crème main, le gommage etc … D’ailleurs, vous pouvez retrouver l’ensemble des articles via ce petit lien. Aujourd’hui, je me suis tournée vers le Shot de Collagene. Cela fait très « anglais », cette façon de consommer des compléments alimentaires en jus. Je n’avais pas l’habitude, à tort. C’est une expérience géniale pour les fibres de ma peau, à renouveler : le shot est un concentré aromatisé de collagène. La boisson est très bonne. Vous pouvez la boire le matin dans un verre d’eau. Il peut remplacer votre jus d’orange matinal. Il est antioxydant et agit durablement sur les rides des peaux matures.

J’en bois chaque matin, en cure de 14 jours. Parallèlement, je continue ma routine PROTO-COL que j’adore. J’en suis à mon deuxième pot de crème de jour, un vrai bonheur. Et je recommencerai ma routine « le shot de collagène » d’ici quelques mois.

Et vous, prête à tester le collagène à boire ?


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.