Les 5 Marques de Luxe où investir cet automne : #4 Jacquemus

Il a 29 ans et 2019 est définitivement son année. Simon Porte Jacquemus, avec sa maison de prêt à porter JACQUEMUS, rend dingue les fans de mode.

Copyright : Jacquemus

Il fait un carton ces derniers mois. Le style français Simon Porte Jacquemus a botté les fesses de la mode en réhabilitant les micro-sacs. Tout a commencé grâce à ces ovnis, ces petits sacs de la taille d’une main, THE MINI CHIQUITO, que l’on peut arborer autour du cou ou en bandoulière, qui ne pourraient pas contenir notre smartphone.

Gros succès pour Simon Porte Jacquemus qui voit sa marque JACQUEMUS propulsée au rang des maisons de luxe préférées des femmes. Ses créations font fantasmer des millions de femmes.

« Cette saison, la base de mon travail, ce sont les imprimés et les couleurs » confie-t-il (source Le Monde).

Pourtant, cela fait 10 ans que Jacquemuse existe. Il a fallu l’édition de ses mini-sacs pour que la modosphère s’empare de ce phénomène. Il faut dire que le styliste a moins de 30 ans et le regard tourné vers ce que la nouvelle génération désire. Du renouveau, de l’innovation, du coloré afin de se distinguer des autres.

Si vous souhaitez acquérir des pièces de sa collection, nous avons trouvé des pistes.

Tout d’abord, comme on vous l’a indiqué plus haut, la pièce phare reste le Mini Chiquito. Tout mignon, il vous suit partout et intrigue avec sa taille inhabituelle. Il se porte comme un bijou.

Autre pièce qui nous a plu : la veste et le pantalon Moyo. Existe en rouge, blanc, gris, marine et rose. C’est un tailleur oversized au tombé impeccable. Une version plus moderne du style workwear.

Aussi, on aime le sweat brodé le gadjo, en ce moment en promo à 113€. Bleu, orné de la signature Jacquemuse, il est superbe.

Dernière pièce coup de cœur va vers les chaussures. Notamment les bottes Toula. Version boots ou version faux pantalon retroussé.

Et vous, vous aimez quoi chez JACQUEMUS ?

Photos : Copyright Jacquemus


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.