Le délicieux Taboulé de la Boutique Jean Martin

Le Quinoa peut être présent dans toutes les recettes. La preuve avec un nouveau plat de chez la Boutique Jean Martin : Le Taboulé de Quinoa, menthe et citron.

Ils ressemblent à des plats faits maison, mais ce sont des plats revisités pour le bonheur de nos papilles, la touche du chef en plus. Jean Martin est fidèle à sa réputation de retwister les recettes phares du monde. Aujourd’hui, il met du quinoa dans son taboulé.

Vous aimez le taboulé ? Nous aussi. Beaucoup de pays du moyen orient ont leurs propres recettes. Ce plat chaleureux a été revu : on dépose la semoule ou le boulgour au profit du quinoa, céréales adorées des adeptes du sans gluten.

Un beau taboulé regorge de persil, de tomate et de menthe, ces ingrédients qui sont la base et font son gout, reconnaissable en toutes recettes. Jean martin a su twitter cette recette traditionnelle en incorporant le quinoa, cet aliment pauvre en lipide, qui  apporte des fibres, est sans gluten et est riche en minéraux.

Il est bien un excellent choix culinaire pour les végétariens et ceux qui cherchent des repas plus sains et plus variés.

Voici une excellente recette, délicieuse et saine. Manger du qinoa offre plus de variétés à son alimentation.

Je suis une adepte du qinoa que j’adore. En ce moment, je me dirige vers un régime sans gluten, pour ma santé.  Le qinoa est parfait pour mon nouveau mode de vie.

Vous pouvez retrouver le taboulé de qinoa, menthe et citron dans la boutique de JEAN MARTIN.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande
INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.