Balade automnale avec Touche Finale

Le mois d’octobre annonce l’arrivée de l’automne. Un avant goût de l’hiver tout en douceur. Petit à petit, les arbres se déshabillent en laissant échapper les feuilles orangées. Après un été brûlant, la douceur des températures est une bénédiction accueillie avec bonheur.

Petit à petit, nos manteaux remplacent les robes d’été, c’est la saison des soirées cocooning avec un bon livre. Nous rêvons des fêtes de fin d’année autour d’un bon thé. En attendant, je vous amène avec moi pour aller à la rencontre d’une senteur de caractère, euphorisante ultra sensuelle.
Mais avant, poussons ensemble la porte d’un lieu magique où luxe et volupté côtoient parfums et savoir faire unique. A deux pas de la Place Vendôme se trouve un écrin aussi précieux qu’authentique.
La boutique parisienne JOVOY, rue de Castiglion, est une adresse mythique pour les vrais connaisseurs des parfums de niche. Un magnifique décor rouge et noir, entre cabinet de curiosités et galerie d’objets d’art avec plus de 1000 références du monde entier, vous ouvrent ses portes pour vous accompagner dans votre voyage olfactif.
J’ai eu l’immense privilège de recevoir la nouvelle fragrance  de la maison JOVOY, nommée Touche Finale. Ce parfum est une re-visite de celui qui avait marqué le succès de la renaissance de la maison JOVOY en 2006 : le fameux Poudré.
A l’issue de plus de 2 ans de travail, le parfumeur indépendant VANINA MURRACCIOLE réussit le tour de force de préserver l’âme du Poudré Original, tout en le sublimant, en majesté, dans son ultime version désormais baptisée : TOUCHE FINALE.
J’aime sa magie et sa folie qui se cache dans ses notes … le Parfum idéal pour affronter l’automne sereinement. Une seconde peau qui épouse vos émotions pour en faire des poèmes d’amour.
Elle laisse derrière elle des notes de musique à base de Jasmin, Mimosa, Feuille de Violette, Muscs Blancs, Santal …, une fragrance mixte pour célébrer l’amour et la passion au-delà des préjugés.
Le cadeau parfait à glisser sous le sapin de noël ou tout simplement pour s’offrir un parfum d’exception.
Famille Olfactive : Floral , Poudré
Notes de Tête : Baies Roses , Mimosa
Notes de Coeur : Rose – Jasmin – Feuille decViolette – Cedre
Notes de Fond : Héliotrope , Muscs Blancs – Santal
Parfumeur : VANINA Muracciole
EDP 100 ml – 130€
JOVOY Paris
4 Rue Castiglione 75001 Paris
Métro 1 Concorde / Tuilerie
Tel : 0140200619

www.jovoyparis.com


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.