Film Little Monsters

Little Monsters est le nouveau film de Abe Forsythe avec la sublime Lupita Nyong’o et Alexander England. Un film de genre totalement décalé qui met en scène des enfants attaqués par des zombies lors d’une sortie scolaire.
Dans le rôle de la maîtresse d’école hyper protectrice et prête à tout pour protéger ses élèves on retrouve Miss Caroline (Lupita Nyong’o) qui est tout simplement parfaite dans ce rôle qui lui va comme un gant. Elle est accompagnée par Dave (Alexander England) musicien raté et accessoirement l’oncle d’un des élèves sous le charme de la belle maîtresse, sans oublier Teddy McGiggle (Josh Gad) un personnage loufoque et idole des enfants.
Suite à un accident dans une laboratoire militaire et les humains se transforment en zombies assoiffés de la chair fraîche, ce qui pose un gros problème car le parc d’attraction se trouve à quelques mètres seulement du lieu d’accident.
Lâchés dans la nature, Zombies et humains se trouvent dans un face à face sanguinolent sous les yeux ébahis des enfants, croyant au début à une mise en scène … Pour minimiser les dégâts, tout le monde se réfugie dans une boutique de souvenir pour attendre les secours.
Le réalisateur Abe Forsythe a trouvé son inspiration dans sa vie de papa et accompagnateur lors des sorties scolaires et c’est plutôt bien ficelé. Sans langue de bois, la réussite de Little Monsters on le doit en grosse partie à la sublime Lupita qui crève l’écran dans sa robe jaune à fleurs. Elle se bat comme une panthère avec les zombies, court sans s’arrêter et sauve la vie d’un de ses élèves  en pleine crise d’allergie.
Sa justesse fait d’elle une actrice remarquable comme ça était le cas dans Black Panthère qu’on ne présente plus. Malgré quelques longueurs, ça reste un bon film à voir pour passer un bon moment.

Synopsis

Dave, musicien raté, égoïste et irresponsable, tombe sous le charme de l’institutrice de son neveu, Miss Caroline. Il se porte volontaire pour accompagner la classe lors d’une sortie éducative dans une ferme voisine. Non loin de là, un virus s’échappe d’un camp militaire et une épidémie de  zombies prolifère. Face à l’invasion, Miss Caroline décide de présenter la terrible menace aux enfants comme un jeu éducatif, pour ne pas les effrayer et protéger leur innocence. Dave voit ses plans s’éloigner et va devoir faire face à ses responsabilités…

Informations Pratiques 

Titre : Little Monsters
Réalisateur : Abe Forsythe
Casting : Lupita Nyong.o , Alexander England , Josh Gad
Genre : Epouvante- Horreur, Comédie
Durée : 1h34
Nationalité : Australien
Distributeur : CGR / Original Factory
Date de sortie : 18 octobre uniquement dans les cinémas CGR avec une qualité son et images incomparables.

By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.