Mon parfum Cuir-Curcuma de Affinessence paris

Le 9 novembre 2019 sera pour moi une date importante, un moment de pure bonheur autour de la fête et la musique, le tout dans un cadre exceptionnel.

Comme je vous l’ai annoncé dans mon article précédent, pour la première fois de ma vie, je vais frôler le tapis rouge du palais des festivals de Cannes pour assister au NRJ Music Awards 2019.

Pour marquer le coup et pour me sentir en totale confiance, j’ai voulu m’entourer des sillages d’un parfum d’exception, une création poétique qui me correspond et m’apporte bien-être et énergie, tout en étant féminine et raffinée.

Créé par la sublime Sophie Bruneau, après 25 ans d’expérience dans le secteur Parfums et cosmétiques, directrice marketing, en 2013, elle décide de créer sa société de Conseil en création Parfums, AFFINESSENCE.

En 2015, elle se lance sa propre collection de parfums, passionnées des notes de fond, la collection de parfums de luxe a été composée exclusivement à partir d’essences de FOND.

Quintessence de la parfumerie, les notes puissantes et sensuelles ont été travaillées de façon inédite pour offrir une signature olfactive unique.

Votre parfum devient votre confident, son âme devient la vôtre, sa force sera la vôtre et sa folie vous rendra euphorique pour voir la vie autrement.

Je me laisserai emporter par la musique, des notes de CURCUMA inédites en parfumerie et originaire de Kerala seront de fête pour une explosion olfactive et sensorielle tendrement entourées dans sa robe de cachemire.

On sent également l’essence de Myrrhe, Santal et Patchouli qui dansent une valse furieusement aérienne. Et on termine le voyage avec la note cuir pleine fleur qui apporte une puissance animale.

Quelques notes sur ma peau suffisent largement, un parfum de très grande qualité sait se faire discret pour laisser sa propriétaire briller en société, car elle seule connaît son secret.

Un cadeau exceptionnel à glisser sous le sapin de noël.
Un parfum mixte 100ml
Collection Notes de Fond
335€

Un énorme merci à la marque pour ce précieux cadeau.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

  1. J’aime réaliser des parfums aphrodisiaques et je n’ai jamais pensé à utilisé l’huile essentielle de Curcuma.
    Par curiosité, je vais tester cette huile avec le poivre noir dans mes préparations.
    Cordialement.
    P

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.