Film La Reine Des Neiges 2

Le 20 novembre, une pluie d’étoiles de neiges viendra s’abattre dans le ciel avec à son bord une bien jolie princesse forte et inspirante. Après 6 longues années d’absence ELSA et ses acolytes sont de retour parmi nous.
Un 2ème volet aussi beau que romantique, un voyage sensoriel qui intègre à la perfection émotion et plaisir visuel avec toujours la signature Disney subtile  et dépaysante.
La Reine des Neiges 2 tombe à pique avant les fêtes de fin d’année. Une fois de plus, je suis obligée de reconnaître l’excellence des studios Disney pour la grande qualité des images ou plutôt des tableaux.
Les couleurs, les déplacements  des personnages, la lumière, la musique … le message rempli de Good Vibes qui, avant tout, s’adresse aux petites filles,  font de ce film une leçon de vie à la sauce Walt Disney.
Après le succès phénoménal de La Reine des Neiges, en 2013, la belle Elsa et sa sœur Anna se lancent à cœur perdue dans une aventure impressionnante et glaçante. Disney met en avant les vrais valeurs de la vie comme  la solidarité, la loyauté et surtout la famille.
La force des studios Disney est de faire passer le spectateur d’un sentiment d’extrême tristesse à la grande euphorie en quelques secondes d’intervalle.
Une baguette magique invisible capable de créer une bulle hermétique au temps qui passe pour mieux s’imprégner de l’ambiance. Vous ne regardez pas un film, vous le vivez sans vous rendre compte.
Une Reine des Neiges 2 ultra féministe, une héroïne juste et forte qui fonce à la rencontre des quatre éléments Terre, Feu, Eau et Air (je vous laisse deviner qui est le 5ème élément) , qui ose se frotter à la force inégalable d’Elsa.
Les tableaux aquatiques sont d’une beauté à couper le souffle. En ce qui concerne les chansons, là aussi Disney n’a pas hésité sur les moyens. On se régale avec  Dans Un Autre Monde signé Kirsten Anderson – Lopez et Robert Lopez à qui on souhaite le même succès international que l’inoubliable Libérée, Délivrée. Même l’adorable bonhomme de neige Olaf à droit à sa chanson, ainsi que Kristoff.

Synopsis

Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Dans la Reine des Neiges, Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans la Reine des Neiges 2, elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver …
Petit rappel pour vous rafraîchir la mémoire, sachez que La Reine des Neiges est l’adaptation d’un conte de Hans Christian Andersen du même nom. Les studios Disney sont friands des œuvres de l’écrivain et ont produit de nombreux films en se basant sur les œuvres de l’écrivain comme la petite sirène.
Dans la version française, Dany Boon prête sa voix à Olaf et c’est très réussi. Une cuvée 2019 extrêmement réussie. On lui souhaite de dépasser les 1,2 milliards de dollars de recettes de sa grande sœur.

Informations Pratiques :

Titre : La Reine Des Neiges 2
Réalisateurs : Jennifer Lee , Chris Buck
Casting : Emmylou Homs , Charlotte Hervieux , Dany Boon
Genre : Animation, Aventure
Durée : 1h44
Nationalité : Américain
Distributeur : The Walt Disney Company
Date de sortie : 20 novembre 2019
By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.