Les coffrets de Noël de BYPHASSE

La marque française de cosmétiques BYPHASSE, créée en 2000, par deux français vient de dévoiler les trois coffrets conçus spécialement pour les fêtes de fin d’année.

Les deux créateurs Caroline et Didier sont heureux de proposer à leurs consommateurs des produits de beauté efficaces à petits prix, une volonté de satisfaire les besoins de toute la famille avec de ses formats XXL au prix de XS.

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau à moins de 10€, sachez que vous avez le choix entre 3 coffrets, contenant chacun un sérum, un soin et 2 cadeaux supplémentaires dont 1 éponge à maquillage et 1 glam stickers set.

Le Coffret Sérum Sorbet hydratant numéro 1 Belle Pour Toi apporte :

Une double dose d’hydratation à la peau grâce au nutriments essentiels. Le sérum aide l’épiderme à combattre les signes de la fatigue et du vieillissement. Son action biostimulante revitalise les peaux les plus sèches et fragiles. Il contient également une brume visage à l’eau de rose et extrait de camomille pour peaux sensibles et sèches.

Le Sérum Sorbet Liftant numéro 2 apporte :

Élasticité et fermeté tout en créant une action raffermissante immédiate et longue durée grâce à la présence d’actifs dermotenseur, il contient également un fixateur de maquillage.

Le coffret Sorbet anti-pollution numéro 3 VEGAN It’s Vanity Time apporte :

Une barrière protectrice qui agit telle une seconde peau contre la pollution, les UV et les radicaux libres grâce à ses actifs Urban Protect Complexe. Il contient également une brume visage rafraîchissante et hydratante aux extraits de camomille excellente pour les peaux grasses. Elle permet une meilleure tenue de votre maquillage.

Trois jolis coffrets à offrir ou tout simplement à s’offrir pour le petit prix de 5€99. Des produits de beauté à la portée de tous et pour tous types de peaux. Des soins extrêmement bien ciblés pour répondre aux besoins de chacune.

J’ai reçu le coffret numéro 1 Sérum Sorbet Belle Pour Toi qui contient un sérum Sorbet hydratant à base d’acide hyaluronique à appliquer matin et soir sur une peau propre avant votre soin habituel. Il est présenté sous forme d’un flacon souple équipé d’un bouchon pipette qui libère la juste dose nécessaire et évite le gaspillage. La texture est extrêmement agréable et sent divinement bon, il pénètre immédiatement et prépare la peau à recevoir soins et maquillage.

Je complète la routine du matin avec une pluie de la brume Visage hydratante à l’eau de rose et extrait de camomille pour peaux sensibles et sèches, il est juste parfait pour réveiller la peau en douceur. Son parfum doux et discret est un avant-goût d’un long voyage au pays du bonheur.

Pour un maximum de fraîcheur, la veille au soir déposez-la au frigo, votre peau vous dira merci le lendemain. Elle est fantastique, efficace, indispensable. Je prévois un gros stock pour l’été.  Sans oublier les stickers sweet love et le Beauty Blender toujours utiles.

Je suis ravie de ma découverte et satisfaite des résultats, des adorables coffrets à glisser sous le sapin de noël.


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.