Le Mascara Jungle BOHO GREEN

Nous le savons tous, notre planète est en danger, notre écosystème souffre et les conséquences sont irréversibles… si nous n’agissons pas de façon radicale et rapide, dans quelques années nous irons directement vers une catastrophe.

Nous sommes tous concernés par ce problème. Pourtant, des solutions simples et intelligentes existent, comme changer notre façon de consommer. Allez plutôt vers les marques green et éthiques qui proposent des produits soucieux de la nature et ses habitants.

Car oui, si en prenant soins de la nature, on sauve également ses habitants les animaux, on respecte leur bien-être et leurs dignités en tant qu’être humaine.  On les libère des laboratoires peu scrupuleux qui les massacrent pour tester une quelconque nouveauté mise sur le marché.

Aujourd’hui, il est possible de vendre un produit de qualité qui respecte notre santé, l’environnement et les animaux, le tout à un prix extrêmement abordable et à la portée de tous.

C’est le pari gagné de la marque de cosmétiques BOHO GREEN MAKE-UP, des formules réalisées à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique comme les huiles végétales, les cires, les extraits végétaux ( abricots, beurre de karité, tournesol , maïs …) des produits certifiés biologiques sont entièrement composés d’ingrédients issus de ressources renouvelables et transformés selon des procédures respectueuses de l’environnement.

A l’approche des fêtes de Noël, l’envie de se maquiller de façon plus extravagante se fait sentir, le moment idéal pour passer au make-up bio et rejoindre la grande famille de BOHO Green MAKEUP.

Aujourd’hui, découvrons ensemble le mascara Jungle Longueur Boho Green, qui a obtenu le prix du jury des Victoires de la Beauté 2019- 2020. Il est présenté sous forme d’un emballage en carton aux motifs Jungle Vert, avec des inscriptions en blanc. Sa taille permet une prise en main facile et très agréable. L’ouverture est facile et pratique même avec une main. Sa brosse à picot permet de déposer la juste quantité du matière et évite de faire des paquets. Deux passages suffisent pour avoir du volume. Il tient parfaitement bien toute la journée et ne coule pas.

Conclusion : je suis très satisfaite du résultat, une excellente découverte pour passer aux cosmétiques bio et consommer mieux sans nuire à l’environnement.

Prix : 14€50 site Internet —> bohocosmetics.com/


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.