A quelques petites semaines de noël, vous êtes très nombreux à vous poser la question sur le cadeau idéal qui fera sensation sous le sapin. Si vous avez décidé d’offrir des cosmétiques, mais vous ne savez pas quoi offrir ? Je vous propose de vite découvrir mes coups de cœur du palmarès 2020.
Pour la 17ème fois consécutive, la grande et joyeuses famille des Victoires de la Beauté ont réuni la presse spécialisée et jury dans le cadre grandiose du théâtre de Paris sur un succès phénoménal qui, chaque année, donne la parole aux différentes marques de cosmétiques internationales.
Un jury choisie et ciblée selon les critères souhaités par les distributeurs, reçoit et teste les produits à l’aveugle et sous le contrôle des laboratoires. Durant un temps défini, les heureux élus utilisent et rédige un avis détaillé et sans langue de bois. Selon les retours des consommatrices et l’analyse des laboratoires le jour J, les gagnants reçoivent leurs récompenses, ainsi qu’un joli macaron doré sur l’emballage de produit approuvé.
Il a fallut plus de 2000 consommateurs et cinq laboratoires pour la cuvée 2019-2020. Avec des nouveautés comme des produits bios, top innovation, homme et bien-être.
Je partage avec vous ma sélection coups de cœur, pour vous donner des idées de cadeaux en toute sécurité. Dans la catégorie les réseaux sélectifs, je vous présente la Gelée Exfoliante Éclats de Coco ( certifié bio ) de Beauty Success ainsi que le Masque Soin Réparateur Ekos Murumuru 91% d’ingrédients d’origine naturelle et Vegan.



Dans la catégorie Grande Distribution, je nomme le Mascara Jungle Longueur bondé Boho Green dont je vous ai déjà parlé ici …
Encore une très belle présentation qui nous a permis de découvrir des univers beautés différents et audacieux dans un monde où la femme est mise en valeur tel qu’elle est réellement.
Je reviendrai très vite pour vous faire découvrir d’autres élus.
Un grand merci aux Victoires de la Beauté.
Par Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe. TWITTER : @MitraEtemad INSTAGRAM : @paris_by_mitra
Un commentaire