Very Musc le Parfum de Noël

Nous allons partir aujourd’hui sur les traces de la maison genevoise MIZENSIR, une belle histoire qui a débuté avec les bougies parfumées, signées par le très grand NEZ ALBERTO MORILLAS, Parfumeur de métier dont je vous ai déjà présenté son prodigieux parfum Élixir de Musc.

L’envie irrésistible de découvrir une nouvelle fragrance, m’a conduit sur la route de VERY MUSC, une eau de parfum boisée, qui nous parle d’amour et la poésie. Il est frais et chaleureux, généreux et bienveillant, la senteur parfaite pour les fêtes de fin d’année.


Pour moi, il représente la chaleur d’une famille réunie autour d’un repas de Noël, la tendresse et l’amour au-delà des limites portées à nos proches, les regards complices avant l’ouverture des cadeaux, les rires des enfants heureux de découvrir leurs cadeaux, le tintement des coupes de champagne sur un fond de musique … Tous ces instants précieux qui rendent ce moment inoubliable, sont réunis dans ce parfum hors du temps.


Un hymne à la vie éternelle, quelques gouttes d’une elixir exceptionnelle, comme une seconde peau. VERY MUSC est le parfum de niche qu’on aime porter dans les grands moments de la vie.

Celui qu’on choisit expressément pour une grande occasion, car on lui fait confiance, ses notes se mélangent et créent une alchimie entre vous et votre vision de la vie.

Un art de vivre qui marque le choix d’appartenir à une communauté de connaisseurs, adeptes de la très haute parfumerie, ceux qui refusent d’être dans les rangs des novices des NEZ d’exception.


Un merveilleux cadeau à glisser sous le sapin ou tout simplement pour se faire plaisir. Une folie qui marquera la fin de l’année 2019 sur une note poétique et parfumée et un passage en 2020 avec force et volonté.

 

 

Informations Pratiques :

Famille Olfactive : Musqué – Boisé
Notes de tête : Sauge sclarée , ambrox, citron
Note de coeur : Ylang Ylang , muscs boisés , musc animal , fève tonka
Note de fond : Vanille de Madagascar, encens
Eau de parfum vaporisateur 100ml 190€

https://www.mizensir.com/

Par Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.