Focus sur le Parfum MIZENSIR, élixir de Musc

Alors que le bruit des vagues ont bercé nos nuits durant des semaines, que les rayons de soleil nous ont caressé la peau, le vent de la rentrée commence à souffler et pousse notre esprit vers une saison où les feuilles mortes seront maquillées aux couleurs des couchers de soleil paradisiaque.

Mais notre âme cherche désespérément un élément auquel s’accrocher, nos souvenirs sont déjà épinglés et attendent avec impatience d’autres destinations, pour rêver encore et toujours.

Alors continuons de voler sur les nuages, gardons notre âme d’enfance et partons à la découverte d’un monde où amour et poésie frôlent la folie des sens, des senteurs irréelles se mélangent au savoir-faire d’un magicien d’exception capable d’inventer des mélanges aussi improbables qu’exceptionnels.

Alberto Morillas né en 1950 à Séville en Espagne est un maître parfumeur hors norme. Parmis ses distinctions, on trouve le prix Francois-Coty du meilleur parfumeur en 2003 pour l’ensemble de sa carrière, ainsi que FIFI Awards Lifetime Achievement.

Il étudie aux Beaux-Arts de Genève. Autodidacte, il entre chez Firmenich à Genève par hasard en 1970, après avoir lu un article sur le parfum. En 1975, il s’installe à New York et six ans plus tard, gagne un projet avec le parfum Must de Cartier, premier parfum qui marquera sa carrière. On lui doit des opus comme Byzance, Ck One, Flower by Kenzo, Miracle et bien d’autres …

En 1999, il crée la marque MIZENSIR, une entreprise suisse de fabrication de bougies parfumées. En 2015, il crée la collection Eau de Parfum pour la MIZENSIR Genève.

Selon un procédé créatif personnel et jouissant d’une totale liberté, il aspire à obtenir le parfait équilibre, toujours fidèle à son imagination.

Un passionné ou plutôt un génie de la parfumerie, il est capable de ressentir un parfum alors qu’il n’en a pas encore composé la formule.

Un méli-mélo de souvenirs capturé au cours de sa vie et fidèle à ses origines andalouses, il privilégie les matières naturelles, hespéridés, jasmin, neroli, fleurs méditerranéennes, tubéreuse et fleurs d’oranger, qu’il parvient à sublimer et à réinterpréter.

Alors partons à la découverte des ELIXIR de Musc ( musqué – Boisé) qui m’ont enchantée, envoûtée, ses notes frôlent ma peau comme une caresse, me déshabillent et me couvrent d’une chaleur douce et sensuelle. Il m’accompagne dans mes rêves, je m’endors dans ses bras forts et puissants, je respire swing élixir d’amour nuit après nuits, me laisser porter par lui est le gage d’être une femme séductrice et mystérieuse.

Une seconde peau qui vous adopte et ne vous quitte plus, selon vos émotions et la chaleur de votre peau, ces senteurs changent, se transforment et s’adaptent à vos envies . Une eau de parfum aussi magique que furieusement addictive.

Je ne résiste pas à sa pyramide Olfactive composée de :
Note de Coeur : Concrètes Iris , Limbanol , Habanolide ,
Note de Fond : Héliotrope, Muscenone , Cetalox

Un parfum Floral Boisé Musqué mixte.
Taille : 100ml

Prix : 190€


By Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.