Doper sa journée : Les ampoules à boire Beauty in Force + Skin Youth de Floreve

Floreve enrichit sa gamme dédiée à la beauté de l’intérieur d’une cure pour conserver une peau jeune et pleine de vie : SKIN YOUTH.

Conserver la jeunesse de sa peau, on en rêve toutes : une peau plus lisse, rebondie, avec des rides atténuées. Malheureusement, le temps qui passe contrecarre nos désirs.

Comment ralentir le vieillissement de la peau ?

La beauté est une histoire de gêne mais indéniablement un travail. Ce que l’on mange a un impact sur la santé de notre peau. Mieux on mange, meilleur sera son aspect. Si l’on ne peut rien contre la génétique (hormis la chirurgie esthétique), on peut agir en consommant les aliments et les nutriments qui font du bien à notre visage.

Certes, être beau si on croit en la beauté universelle c’est avoir un visage asymétrique et des traits lisses, sans bajoue et aux pommettes saillantes. Pourtant, on ne doit pas y voir une fatalité si on en est dépourvu mais imaginer que le charme existe et qu’il s’entretient. De l’intérieur aussi.

Floreve a compris que la beauté vient de ce que l’on donne à son corps. Manger mieux, lui apporter ce dont on a besoin. Prendre soin de soi c’est s’aimer. C’est une première étape. Et quand on s’aime, on est tout de suite plus lumineux.

La tendance Foodie dans les soins cosmétiques

Avec Skin Youth, Floreve apporte les nutriments qui permettent aux corps de renforcer son pouvoir anti-oxydant (pour lutter contre les molécules qui perturbent le fonctionnement de nos cellules), de lutter contre les rides et les imperfections qui ternissent le visage et de conserver l’élasticité et la fermeté de la peau.

Ce que l’on mange a un impact majeur sur notre corps. Ces compléments  contribuent à une peau saine. Alors, fonçons. Skin Youth renferme des superaliments : collagene, jus de cerise, vitamine C, extrait sec de baies de myrtilles, vitamines E. Du sirop d’agave qui est un édulcorant naturel. Le produit est sans gluten, sans colorant et sans conservateur. Il a été fabriqué en milieu pharmaceutique.

Utilisation : 1 ampoule par jour à diluer dans de l’eau ou à boire pure.  C’est déconseillé aux femmes enceintes.

Ma maman qui l’a testée pour TrendysLeMag a terminé sa cure, elle pourra la reprendre dans 3 mois.

Shopping : https://www.floreveparis.com/fr/cures-beaute

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.