BEAUTE

Mieux vivre ses règles avec les culottes Sisters Republic

Mes règles sont arrivées ! L’occasion pour moi de tester la culotte de chez Sisters Republic que j’ai reçue dernièrement.

J’avoue que j’étais un peu sceptique, dubitative. Comment un sous vêtement peut il absorber le flux des règles ? Comment peut il ne pas y avoir d’odeur et de fuites, et de sensation d’humidité ? La réponse à toutes ces questions est la raison pour laquelle j’étais, pour la 1ère fois, pressée d’avoir mes règles.

Adepte au quotidien de strings, pour ce test, j’ai opté pour le modèle boxer Ginger, afin d’éviter les démarcations sous mes vêtements. J’ai choisi la taille M mais j’aurai du prendre du S.

Quand on l’examine, le boxer se décompose ainsi : l’intérieur en 2 parties absorbantes et 1 partie imperméable, et l’extérieur.

J’ai choisi l’absorption Super car le flux est plus important en début de règles et aussi pour pouvoir le porter toute la nuit.

Résultat 

J’avais peur de me réveiller avec mon pyjama et les draps tachés mais rien de tout cela. J’ai passé une très bonne nuit. Et oui, le boxer a été efficace ! Pas de trace et aucune odeur. Pour pouvoir le réutiliser, il suffit ensuite de le rincer et de le passer à la machine, en programme délicat, sans adoucissant. Au sortir de la machine, il faut laisser sécher la lingerie à l’air libre.

Une nouvelle ère est née les filles ! Synonyme d’économies, car on va pouvoir diminuer sa consommation de tampons ou de serviettes, et cela en limitant les risques pour notre santé liés à l’utilisation des tampons.

Chacune d’entre nous peut trouver la culotte qui lui convient parmi les modèles et absorptions proposés, sans perdre en féminité.

Pour votre 1er achat, un test gratuit de 60j est proposé donc aucune raison d’hésiter !

Infos

Instagram @sistersrepublicofficiel
Eshop : sistersrepublic.com

Christelle

Bloggeuse, fan de nail art, modeuse avertie, addict de décoration et de cuisine.

Perfectionniste, elle a un œil exercé sur ce qui est beau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :