BEAUTE

Mise en Beauté par MISENCIL : Que vaut sa Trousse Essentiel ?

La marque Misencil est née en 2006 et aujourd’hui est connue dans le monde notamment grâce à la commercialisation de ses produits de beauté et cosmétiques pour les yeux et sa place de leader en matière d’extension de cils.

Ma fille était enthousiaste à l’idée de faire le test produit de la marque et de recevoir la « Trousse Essentiel » de Noël.

La première question qu’elle s’est posée c’est de savoir si, comparés aux cosmétiques qu’elle à déjà utilisés ceux- ci pouvaient devenir des « must have » qu’elle allait adopter au quotidien.

Le kit Misencil est composé d’ une trousse, d’un démaquillant, d’un mascara et de deux petits macarons démaquillants. Découvrez ci-dessous ses impressions :


* Les petits cotons : ils sont mous au toucher et de petite taille donc idéal pour mes yeux. En fait ils sont spécialement conçus pour une utilisation sur les extensions de cils. Je m’en suis donc servi pour démaquiller mes yeux avec le démaquillant de la marque.


* Le Remover Face & Eye Makeup : il fait plutôt bien son job. En plus il a une légère et agréable odeur de pomme, et sa texture se rapproche de celle d’un gel frais. Petit bémol, après le démaquillage, on a la sensation d’avoir la peau un peu collante. À l’usage je n’en mettrai qu’une petite quantité pour démaquiller mon visage. J’ai du un peu insister pour retirer la couche de mascara de mes cils.


* Le mascara lift : il assure. Tout rose, il donne du volume et allonge mes cils sans faire de paquets ni créer un effet « pattes d’araignée » qui fait too much. Le mascara est de teinte black et combinée avec sa couleur rose j’ai trouvé que ça lui donnait du caractère,ce mascara est fait pour les vraies filles.


* La trousse : elle est mignonne et de taille moyenne. De part sa taille, elle est également pratique et se glisse facilement dans un sac à main de forme cabas ou dans un petit backpack à la mode. J’aime le détail des petits cils sur la trousse, c’est discret mais subtile. Sa couleur argentée est top.

AVANT


Je suis contente d’avoir fait ce test et d’avoir partagé mon avis avec vous. J’espère que vous aurez vous aussi envie de vous offrir ou d’offrir la Trousse Essentielle. C’est un super cadeau.

APRÈS


La trousse et ses accessoires sont disponibles au prix de 45 euros.

Misencil est également n°1 des extensions de cils. Vous pouvez donc en profiter pour découvrir la marque dans un de ses instituts. La liste est disponible ici : https://misencil.com/eu/fr/trouver-un-salon/

Modèle : Eyma S.

Rita Capi – Bloggeuse mode, sociable, maman à l’agenda overbookée et dingue de mode.

TWITTER : https://twitter.com/trendyslemag

INSTAGRAM : https://www.instagram.com/ritacapi_tlm/

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :