Lait Démaquillant à L’Argan

Le secret d’une belle peau c’est dans la façon dont vous la soignez. Une bonne hygiène de vie et une routine beauté adaptée sont les bases élémentaires pour qu’elle reste en bonne santé.


Parmi les gestes à ne jamais négliger, le démaquillage arrive en tête de liste ; s’endormir avec une peau non nettoyée, c’est la garantie d’un teint terne et l’apparition des imperfections cutanées.

Pour cela, il ne faut pas hésiter à mettre le prix et le plus important, choisir un démaquillant adapté à votre type de peau. J’ai eu le bonheur de recevoir le lait démaquillant à l’argan et à la rose de la marque La Sultane de Paris.

Sa mission : Il enlève toute trace de maquillage sur les yeux et le visage, nettoie les impuretés. Sa formule à base de matières premières naturelles comme l’huile d’argan lui confère des vertus hydratées et anti-ages. Son packaging en verre recyclable ne nuit pas à l’environnement et je salue la marque pour leurs engagements. Sa formulation est à base de : Beurre de Karité, huile d’amande douce, l’huile d’argan, huile de coco et extrait de réglisse.


Il ne s’agit pas seulement d’un simple lait démaquillant, mais d’un moment de plénitude sensorielle absolu. A l’ouverture du pot, le parfum de la rosée du matin vous plonge dans un voyage imaginaire où les champs des roses côtoient les papillons multicolores, un lieu paradisiaque qui sent bon la joie de vivre.

Le soir après une longue journée de travail, accordez-vous quelques minutes de répits dans votre salle de bain. Jamais se démaquiller le visage n’a été aussi agréable. Il suffit d’une noisette sur un carré démaquillant lavable réutilisable pour retirer les traces de maquillage. Rapide et efficace, grâce à sa composition, vous apportez douceur et hydratation à votre épiderme même les peaux sèches.

La Sultane de Saba reste fidèle à sa philosophie de vie basée sur les rituels de beauté ancestraux et authentiques des femmes orientales, un savoir faire unique transmis de génération en génération de mère en fille. Une invitation à rêver pour partir à la rencontre des horizons lointains.

Un mélange de poésie et de sensualité au service de la femme européenne, une beauté sans frontière pour que chacune puisse faire découvrir à l’autre les dernières innovations en matière de cosmétiques.

J’ai adoré et adopté ce lait démaquillant dans ma routine beauté, je vous le conseille vivement, aussi bien pour son efficacité, que pour son côté soin de la peau. Car même si le soir vous êtes vraiment très fatiguées et que suivre une routine beauté vous épuise, avec ce lait démaquillant, vous gagnez du temps tout en nettoyant et hydratant votre peau.
Un 2 en 1 à avoir absolument dans votre salle de bain.

Contenance : 100 ml Prix : 24 euros

Par Mitra Etemad – Bloggeuse lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad 
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.