BEAUTE

Routine vitaminée avec Yeouth

Le sérum connait un grand boom ces dernières années. Il faut dire qu’il est un soin intensif concentré d’actifs plus efficace que les crèmes de jour ou de nuit. La marque de cosmétique YEOUTH a compris qu’il nous fallait un concentré efficace qui, placé entre la lotion et la crème, permet de soigner et protéger la peau.

Principale victime du temps qui passe, de la pollution, la peau a besoin d’un produit dopant : l’efficacité des sérums n’est plus à prouver. Reste à trouver celui adapté à votre peau, notre plus grand organe.

YEOUTH a fait l’objet de notre part d’une description détaillée : serums à l’acide hyaluronique, à l’acide glycolique, crème pour les yeux … Aujourd’hui, nous revenons avec un soin dopant à la vitamine C et E.

Pourquoi gorger notre peau de vitamines C et E ?

La vitamine C est anti-oxydante. On dit aussi qu’elle combat le vieillissement de la peau. En synergie avec la vitamine e, son action est puissante.

L’action de la vitamine C contre la pollution et les rayons uv n’est plus à prouver.

La vitamine E booste la production de collagène et lutte contre les radicaux libres, facteur de vieillissement de la peau. Vous l’aurez compris, grâce à ces deux stimulants, la peau est protégée.

Le sérum Yeouth à la vitamine E et C

Gorgé d’acide hyaluronique, ingrédient phare de la marque, le sérum, avec l’aloé vera, est un système anti-âge apporte hydratation mais également protection contre les effets néfastes de l’environnement et du vieillissement.

Une noisette suffit pour un effet rapide. Comptez une semaine pour voir les effets sur votre peau. Une peau repulpée comme si elle avait récupéré ce qui lui manquait. Les pores sont resserrés, la peau est plus lisse comme gorgée d’eau.

Vous aimerez la texture non grasse, ce qui en fait un soin pour toutes les peaux. Encore, là, Yeouth propose un soin de qualité et dont l’efficacité est évidente.

Infos : Site Yeouth

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw

 

un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :