Vacances au Ski : Club Med x Greenshot

Les vacances sont devant nous et malgré les recommandations dû au Coronavirus, nous avons tous hâte de mettre ces mauvaises nouvelles derrière nous et de passer du temps, ailleurs que cloîtré chez nous. D’ici quelques semaines, je l’espère, cet épisode sera un mauvais souvenir et nous pourrons enfin partir en vacances.

Pour vous permettre de patienter un peu, dans la bonne humeur et l’espoir, nous avons décidé de programmer vos prochains voyages.

Direction le ski et la détente avec CLUB MED X GREENSHOT. La majorité des Club Med Montagne ont accueilli en leur sein la bonne soupe GREENSHOT, très détox.

 

Les bars à soupe proposés en libre-service chez Club Med reprennent ce plat traditionnel des hivers français. Un repas chaleureux que l’on aime tous consommer à base de légumes. Les recettes sont créatives, goûteuses et accompagneront vos descentes en ski.

Pour glisser sur la poudreuse, Club Med Montagne a prévu 22 stations au top niveau : La Rosière, Alpes d’Huez, les Arcs Panorama, Val d’Isère, la Plagne … Une véritable expérience pour ceux qui aiment les sports d’hiver où tout est prévu (enfant, pension complète, courts, multiples activités …)

Si cette année, vous n’avez pas la chance d’aller au ski, pensez à Happy First pour l’année 2021. En effet, vous pouvez obtenir des réductions pouvant aller jusquà -15% par personne. Une belle aubaine !

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.