L’Influence de Paris et Tokyo sur la MAISON KITSUNE

A l’origine, Kitsuné était un label musical branché. Fondée par Gildas Loaëc et Masaya Kuroki en 2002, la marque exploite vite son succès et se lance dans le vêtement et les cafés. Son signe particulier : un renard brodé sur le devant de ses pièces, reconnaissable entre tous. 

Présente chez les plus grandes enseignes, Kitsuné a un style parisiano japonais. Elle a adopté le nom « Kitsuné » qui signifie « renard » en japonais, le renard symbolise la possibilité de changer de forme et de couleurs à chaque saison. Les influences parisienne et tokyoïte bercent la collection : de l’intemporel, de l’audace, du chic décontracté.

Kitsuné c’est un univers qui fonctionne très bien à Tokyo. Vous avez sans doute vu les photos instagram de ces cafés matcha ou encore ces cafés frappés, dans leurs mugs ou leurs tasses au design épuré et attrayant.

C’est un art de vivre, une identité forte sorte de mixage de culture nippone et française. Le duo anticipe, grâce à leurs nombreux voyages, la mode de demain. Il porte un regard juste sur ce que le monde aimerait porter peu importe sa morphologie et son pays de résidence.  Cette approche internationale, portée par un style Tokyo-Paris, est périlleuse mais ils ont réussi ce challenge.

L’histoire de Kitsuné est d’abord affective : leur passion pour le café, pour la musique et pour la mode. Gildas Loaëc et Masaya Kuroki envisagent de pérenniser la marque tranquillement, par plaisir et passion, pour très longtemps.

Vous connaissez le crocodile de Lacoste, parions que dans quelques années, le renard de Kitsuné vous interpellera.

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM @sophietagel
TWITTER @trendyslemagtw

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.