Enfin des Accessoires adaptés pour les personnes en situation de handicap

LIBERTOIRE a créé des accessoires pour les personnes en situation de handicap pour leur faciliter un peu la vie.

A part si l’on fait preuve de compassion, il n’est pas donné à tout le monde de comprendre ce que ressentent ceux qui vivent une situation de  handicap. Bien souvent, à part s’asseoir à leur place, en vivant leurs vies chaque jour sans tricher pendant un très grand laps de temps, on ne peut imaginer les épreuves qu’ils rencontrent au quotidien.

Mais là, encore, on ne le vivra jamais de la même façon, car leur handicap ne s’envolera jamais à l’issue de ce laps de temps.

Vivre dans un fauteuil roulant est une épreuve immense et il faut œuvrer pour trouver comment améliorer leur vie. Libertoire l’a bien compris en créant une collection d’accessoires. Ces accessoires de maroquinerie ont été confectionnés et adaptés au handicap.

Ils peuvent s’accrocher à un fauteuil roulant à l’avant en position assise mais également en arrière pour l’accompagnateur.

En terme esthétique, Libertoire a pensé à développer les panels de couleurs et les matières. La mode est pour tous. D’ailleurs, ces sacs sont universels et donc ils peuvent être utilisé par tout le monde.

Je félicite cette marque pour avoir réfléchi aux besoins qu’ont les personnes en situation de handicap : changer la vision que le monde a d’eux.


Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.