LOISIRS

Vacances : Programmez vos séjours dans les métropoles européennes

Encore un peu de patience et bientôt, des jours de vacances seront bientôt à nos pieds. En attendant, préparons nos prochains séjours, ensemble. Parfois, il suffit de ne pas aller bien loin pour profiter de vacances idéales. L’Europe est un vivier de lieux culturels où se détendre à loisir. 

Aujourd’hui, nous vous proposons des séjours haut de gamme en Europe, chez nos pays voisins. Évadons-nous un peu, nous en avons tous besoin.

BARCELONE

Lieu hautement touristique plébiscité par les jeunes, Interhome propose un appartement de 100 m² proche du centre et des lieux historiques. 5 chambres, 2 salles de bain et un balcon. Le rêve pour 8 personnes.

VIENNE

Avez-vous déjà visité le château de Schönbrunn ? A Vienne, l’appartement situé au cœur de la capitale autrichienne est à deux pas. 70 m² dans un cadre moderne aux meubles chics qui peut accueillir 4 personnes.

ROME

L’Italie connait, certes une période douloureuse, mais une fois cet épisode désastreux passé, pourquoi ne pas découvrir les merveilles de Rome. Dans un duplex de 60 m², au sein d’une résidence historique du XVIIIe siècle. Jusqu’en juin, vous pourrez voir l’exposition dédiée à Raphaël. Cet appartement peut accueillir 4 personnes.

LONDRES

Dans cet appartement londonien, doté de 2 chambres, la capitale anglaise s’offre à vous. Visitez le Tower Bridge ou encore l’expo d’Andy Warhol. La résidence est un appartement pour 4 personnes avec 2 ou 3 chambres.

La plupart des appartements sont aménagés luxueusement. Ils sont à proximité d’innombrables vestiges, ce qui en font des lieux de vie attirant et reposant. Bientôt, on pourra tous se dire : Bonnes Vacances !

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel

TWITTER : @trendyslemagtw

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :