BEAUTE

Le Beurre Démaquillant sublime de The Body Shop

En cette période de confinement, nous sommes nombreux à trouver le temps long. Subitement, notre rythme de vie a changé, il a fallu se réadapter, trouver de quoi occuper les enfants, et assurer un télétravail régulier.


Et si on en profitait pour prendre soin de nous, sans stress, ni limite de temps ? Le moment idéal pour découvrir des nouveautés cosmétiques qui méritent d’être connues, comme le Beurre Démaquillant Sublime à la Camomille de The Body Shop.

Vous êtes pas sans le savoir que j’aime beaucoup The Body Shop pour plusieurs raisons, la qualité de leurs produits et leurs efficacités, l’engagement et l’éthique de la marque, sans oublier la volonté de toujours proposer des soins et maquillages innovants, qui répondent aux besoins des toutes les femmes à l’échelle internationale.

Dernièrement j’ai eu un gros coup de cœur pour le Beurre Démaquillant Sublime à la Camomille, sa texture est d’une douceur incroyable, un toucher cocooning extrêmement agréable, sa couleur blanche et son parfum doux annoncent un moment de bien-être et un plaisir infini rien que pour soi.


Il suffit de prélever une petite noisette avec le doigt ( propre ) et procéder à des mouvements circulaires pour retirer maquillage et impuretés, même le mascara waterproof. Massez tout le visage et rincez à l’eau tiède et le tour est joué.
Un visage parfaitement propre et hydraté, une peau qui ne tiraille pas, des yeux qui ne piquent pas.

Visuellement, les bienfaits de la Camomille sur les yeux sont présents. Contrairement aux huiles démaquillantes qui parfois peuvent provoquer des légers picotements et un voile sur les yeux, le Beurre Demaquillant ne laisse aucun film gras sur la peau. Il convient aux peaux sensibles et aux porteurs de lentilles de contacts.

Le packaging rond en bout métal est un joli clin d’œil aux fameux beurres corporels qui ont fait la réputation de la marque, il se glisse facilement dans la trousse de maquillage du week-end sans prendre trop de place.

Attention à ne pas avoir la main lourde, car le Beurre Démaquillant se liquéfie au contact de la peau, très peu de produit suffit pour vous démaquiller tout le visage et le cou.

Une fois de plus je suis totalement satisfaite et conquise par The Body Shop, je vous recommande vivement le Beurre Démaquillant Sublime, votre peau vous dira merci.

Prix 14€

Par Mitra Etemad – Bloggeuse Cinéma, lifestyle globe-trotteuse parisienne et photographe.
TWITTER : @MitraEtemad
INSTAGRAM : @paris_by_mitra

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :