HOME & DECO

Apéro : Les Tartinables du Monde de la Boutique LE COMPTOIR DE MATHILDE

Confinement 1, Moral 0. C’est en résumé ainsi que l’on pourrait décrire notre situation actuelle à l’heure de la pandémie mondiale. Cependant, la boutique LE COMPTOIR DE MATHILDE a pensé à nous.

Alors que l’année dernière, tous nous lézardions au soleil, en pleine saison des grillades entre amis, en 2020 nous sommes terrés chez nous à nous protéger d’un virus qui tue des milliers de personnes. Pourtant, gardons notre bonne humeur et préparons un apéro virtuel, via snapchat ou facetime, avec Les Tartinables du Monde.

Le Comptoir de Mathilde n’a pas oublié notre amour pour l’apéro et les repas entre amis et a concocté des tartinables du monde, riches en saveurs traditionnelles d’autres pays du monde. Avec, vous détenez tout ce que vous avez besoin pour organiser un apéro virtuel qui marquera les esprits et vous fera oublier le confinement.

Nous avons reçu un paquet de tartinettes dorées. Croustillantes, ces mini toasts permettent de ressentir toutes les saveurs des tartinades. Et question tartinades, nous avons reçu 6 pots :

  • Poivronade chorizo à la méditerranéenne
  • Poulet tandoori à l’indienne
  • Crevettes à la thailandaise
  • Bar à la libanaise
  • Tajine de Légumes à la marocaine
  • Chili Tex Mex

Ces plats sont venus de tous les coins du monde, des recettes mondialement connues pour la plupart que nous avons adoré retrouver lors de nos apéros. C’est délicieux et du coup, c’est varié. Faites des portions généreuses agrémentées d’herbes pour la déco et le goût (persil, coriandre, thym…)

En cadeau, nous avons reçu le petit couteau de la boutique. Un précieux présent que nous avons conservé avec joie. Ce week end a été placé sous le signe de la gourmandise. Un vrai régal !

Ces petits pots nous ont fait voyager sans sortir de chez nous. Un moment gustatif dépaysant qui nous a donné du baume au coeur. Merci Le Comptoir de Mathilde !

Pour commander en ligne, c’est par ici : https://www.lecomptoirdemathilde.com/fr/

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :