BEAUTE

Nuit trop Courte ? Essayez le Combleur Multi-Correction Instantané AGE PROTECT DE URIAGE

Testons AGE PROTECT DE URIAGE, le combleur de ride instantané

Il y a quelques jours, après une nuit trop courte, je me suis réveillée avec des cernes énormes et un visage en papier mâché. J’ai cherché un produit d’urgence et j’ai essayé le soin combleur multi-correction instantané AGE PROTECT DE URIAGE.

Sa mission : estomper les signes visibles de l’âge et les corriger durablement.

Il va sans dire que ce produit était pour moi.

Souvent, la plupart des produits promettent un effet immédiat comme miraculeux donc, j’étais un peu dubitative mais, il fallait vraiment un soin de secours qui me donne une meilleure mine.

Le combleur AGE PROTECT DE URIAGE agit vraiment comme un coup de fouet. Mon visage est comme réparé, plus apaisé, plus relax. Vraiment, il diminue les ridules et atténue rapidement les cernes, les poches sous les yeux. Il est à poser sur les zones qui vous gênent le plus. Cela peut être les rides du front, les rides de la patte d’oie, ou encore les rides du sillon nasogénien…

Pour ma part, il a sauvé ma journée !

Dopé à l’acide hyaluronique, il contient de l’eau thermale (c’est la base chez Uriage) et des actifs anti-âge (Rétinol*, Acide Hyaluronique, Sang du dragon, Vitamines C et E). Il est conçu pour resserrer les pores et flouter visiblement marques, taches et grain de peau irrégulier.

Donc, ce produit est une véritable réussite. Il tient ses promesses et ce, sans attendre. Je vous le recommande vivement. Le résultat est concluant.

Vous pouvez vous le procurer chez Nocibé mais aussi en parapharmacie.

Prix : 23/25€ en moyenne

BON PLAN : les fans de la marque URIAGE seront heureux d’apprendre que la boutique en ligne a son OUTLET. Oui oui, pas mal de produits sont réduits. Par exemple, vous retrouverez du lait de toilette bébé, la crème d’eau légère et sa version main, la crème lavante ou encore le lait velouté corps.

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

@sophietagel
@trendyslemagtw

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :