Make-Up : La Glam Touch de Victoria Beckham

Elle était transparente quand elle était membre du groupe LES SPICES GIRL mais c’est lorsqu’elle s’est lancée dans la mode, après son mariage médiatique avec le footballeur David Beckham, que VICTORIA BECKHAM a acquis sa renommée. Après de nombreuses collaborations beauté, elle se lance dans sa propre marque de cosmétiques Victoria Beckham Beauty.

On peut aimer ses collections minimalistes, créées à son image, on est davantage admirative de ces produits dédiés à la CLEAN BEAUTY. Des produits non testés sur les animaux et dont la composition est transparente.

Le monde du maquillage est très différent de celui du début

Elle mise sur l’honnêteté dans les ingrédients qu’elles utilisent dans ses cosmétiques luxe. Il faut dire qu’elle a su deviner que l’avenir appartenait à des formulations plus propres, sans toxines nocives.

L’un des produits les plus tentants de Victoria Beckham Beauty, ce sont ses fards lumineux, parfait pour du smoky eyes. C’est vrai qu’il est difficile de porter des fards sombres mais, s’ils sont bien pensés, ils peuvent donner un maquillage plus chatoyant.

Je vous présente donc LID LUSTER et sa couleur Onyx. Un mélange de fards pigmentés noir, gris et une finition nacrée. Cela donne une certaine brillance au maquillage des yeux, on aime l’effet irisé au final.

Je dirais que c’est une astuce anti-mauvaise mine ! Et on ne porte pas ce fard que sur le tapis rouge.

Les yeux, même les plus sombres, sont mis en relief. Ce fard, avec sa couleur chatoyante, donne une certaine aura, un regard magnétique vraiment superbe.

Pour tous les jours, faites l’impasse sur les lèvres ou optez pour un nude. Pour le soir, il se marie très bien avec un style chic minimaliste. Là, il prend toute sa place. Sa beauté fait qu’on ne voit que lui.

Shopping

Le fard LID LUSTRE est disponible aussi en vison, blond et minuit. 40€.

Pour votre shopping, foncez par ici : https://www.victoriabeckhambeauty.com/

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

 

Auteur : trendyslemag

Blogueuse Mode et Beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.