BEAUTE

Le LIP TATOO de DIOR Addict, test et avis

Focus sur l’encre à lèvres star de la Maison Dior : Le Lip Tatoo de Dior Addict. Que vaut ce rouge à lèvres effet peau nue ?

Dior est connue pour son savoir-faire unique. Son histoire débutent dans les années 40, juste après la seconde guerre mondiale. A cette époque déjà, la maison de luxe, située actuellement avenue montaigne, était fière de sa haute couture.

La Maison Dior, l’icônique

Depuis, Dior a mis un pied dans la beauté avec excellence. Inutile de vous préciser que je suis une grande fan tant dans la mode que la beauté mais, Dior reste l’une des maisons qui offre une étendue de couleurs audacieuses.

Que ce soit dans les vernis, les tubes de rouge ou encore les eye liners

Il faut dire que constamment, la maison de couture française se réinvente et plus de 70 ans après, son maquillage et sa manucure restent ceux que les femmes plébiscitent.

LIP TATOO de DIOR Addict

J’ai choisi de tester l’encre à lèvres LIP TATOO. Question couleur, le choix ( 9 teintes), du beige au framboise en passant par un corail vitaminé, entraîne de multiples hésitations. En ce qui me concerne, ma préférence va vers le Natural Berry. Moins coloré que le Natural Cherry.

 

La marque revendique une tenue exemplaire. Il est vrai que la couleur dure toute la journée et que même moi qui ai du mal à mettre du RAL, celui-là reste facile à porter car les couleurs restent naturelles. Elles tournent autour du beige, les coloristes de la Maison ont parfaitement fait leur job.

Test et Avis

Ce sont des encres à lèvres à porter en journée, selon moi car les teintes s’approchent au plus près des nuances naturelles de la peau contrairement aux teintes pigmentées, elles, destinées au soir.

Agréable à porter et facile à mettre avec son pinceau, un miroir n’est pas indispensable, ni un crayon à lèvres. Avant de le poser, je recommande un soin hydratant sur les lèvres, car l’encre assèche un peu, je trouve. Idéalement, un gommage doux pour lèvres une fois par semaine et un peu de beurre de karité pour le geste hydratation. Puis, posez le rouge à lèvres pour des heures de tenue.

Je vous le recommande !

Sophie Tagel – Bloggeuse, vernis addict, shoppeuse invétérée, dopée à la caféine, un peu insomniaque et gourmande

INSTAGRAM : @sophietagel
TWITTER : @trendyslemagtw

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :